Aller au contenu

Pub Taillefine

Pour on contre la pub Taillefine ?

1. 1. Pour on contre la pub Taillefine ?

• Pour
      1
    • Contre
      6
    • Rien à foutre
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Est-ce que vous êtes déjà tombés sur la pub Taillefine et sa musique débile ? Y'a de quoi se taper la tête sur les murs tout le reste de la journée ! :humour::chinois:

Posté(e)

:yes:

:byebye:

:8

Apres greg le millionnaire

puis hulk

Maintennt c'est à taillefine que tu t'en prend

T'as mangé du lion ? :chinois:

pour en revenir à la pub c'est laquelle au juste ? :humour:

:mdr:

Posté(e)
Est-ce que vous êtes déjà tombés sur la pub Taillefine et  sa musique débile ? Y'a de quoi se taper la tête sur les murs tout le reste de la journée ! :mdr:  :humour:
Oula toi tu découvre la télé je pense :chinois:

Perso mis à part quelques pub qui sortent du lot la plupart c'est de la Merde :8

Posté(e)

"oui c'est nouveau c'est taillefineeeeeeeeeee ..."

ouais je l'ai vu :chinois:

c'est la pub genre "gospel, karaoké"

Posté(e)

remarque ces personnes de forte corpulence( son pas gros :humour: ) son quand même asser agile pour leur carrure :chinois:

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est très limite cette pub... et très très insultante pour les personne d'embonpoint...

Vous êtes gros ? soyez heureux !!! taillefine est là pour vous aider !!! allez trémoussez vous !!!

La première fois que je l'ai vus je m'attendais à une chute ironique... mais non... ils se prennent au sérieux... :chinois:

Posté(e)
c'est vrai qu'elle est très limite cette pub... et très très insultante pour les personne d'embonpoint...

Vous êtes gros ? soyez heureux !!! taillefine est là pour vous aider !!! allez trémoussez vous !!!

La première fois que je l'ai vus je m'attendais à une chute ironique... mais non... ils se prennent au sérieux... :chinois:

:petedr: :petedr:
Posté(e)

:pleure::eeek2: hé les gars

ya une pub qué trop exellente c la nouvelle pub pour OASIS (la boisson gout orange)

en gros ya que des djeuns qui parlent un verlan de cité et en dessous on a les sous titres en language chatié :vante::best::craint::eeek2:

A VOIR , C TROP FOOOOORT :fou:

Posté(e)
Idem.....

Pourais passer les Pub sur Dede ou avec Maurice au moins c des pub marrante mais celle la :pleure:

Maurice, tu dépasses les bornes des limites :fou:

Posté(e)
Idem.....

Pourais passer les Pub sur Dede ou avec Maurice au moins c des pub marrante mais celle la :non:

Maurice, tu dépasses les bornes des limites :pleure:

Celle là aussi est marante :eeek2::D

Posté(e)

En tout cas moi ce que j'aime bien c'est les gars qui arrive qui poste un topic et qu'on ne revoit plus après :eeek2::eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.