Aller au contenu

Pub Taillefine

fée clochette

Pour on contre la pub Taillefine ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
  Citation
Est-ce que vous êtes déjà tombés sur la pub Taillefine et  sa musique débile ? Y'a de quoi se taper la tête sur les murs tout le reste de la journée ! :mdr:  :humour:
Oula toi tu découvre la télé je pense :chinois:

Perso mis à part quelques pub qui sortent du lot la plupart c'est de la Merde :8

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est très limite cette pub... et très très insultante pour les personne d'embonpoint...

Vous êtes gros ? soyez heureux !!! taillefine est là pour vous aider !!! allez trémoussez vous !!!

La première fois que je l'ai vus je m'attendais à une chute ironique... mais non... ils se prennent au sérieux... :chinois:

Posté(e)
  Citation
c'est vrai qu'elle est très limite cette pub... et très très insultante pour les personne d'embonpoint...

Vous êtes gros ? soyez heureux !!! taillefine est là pour vous aider !!! allez trémoussez vous !!!

La première fois que je l'ai vus je m'attendais à une chute ironique... mais non... ils se prennent au sérieux... :chinois:

:petedr: :petedr:
Posté(e)

:pleure::eeek2: hé les gars

ya une pub qué trop exellente c la nouvelle pub pour OASIS (la boisson gout orange)

en gros ya que des djeuns qui parlent un verlan de cité et en dessous on a les sous titres en language chatié :vante::best::craint::eeek2:

A VOIR , C TROP FOOOOORT :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...