intox01 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut a tous, j'ai deux PC en reseau sur le wifi de la livebox. Internet marche nickel, les deux pc se voient sur le réseau. Des qu'on stimule le reseau et internet, le signal wifi devient pourri (sa vitesse baisse progressivement) et disparaît. Le reseau marche si on ne touche pas au net et qu'on ne fait rien sur les deux PC. Sa plante depuis 1-2 mois (je me souviens plus exactement), après une mise a jour de la livebox qui avait notamment changer les adresses IP (et depuis laquelle le voyant activité déconne ). Internet ou le reseau plantent tout seul des fois (très rarement). La seule solution est de redemarrer la livebox. Un truc que j'ai remarqué c'est qu'après que le signal ai disparu, le signal revient au bout de 2-3 minutes et que rien ne marche quand même. Voila, si quelqu'un peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Va faire un tour ICI tu trouveras certainement une réponse à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 +1 pour le forum livebox Par contre dans ce que tu décris je vois rien d'anormal. C'est le fonctionnement habituel d'une livebox, en tout cas chez moi. Tu pourras ptet pas faire grand chose, mais va faire un tour sur le forum. Tant qu'à faire, signes leur pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.