Dragon.rfx Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Mais c'est quoi tout ces films dont vous parlez? j'ai vue ni Star(wars) académie 1 ni le 2. Pas même le seigneur des anneaux 1&2 Chacun ses goûts et ses envies ! Non, tout compte fait : Honte sur toi et ta famille pendant 5 générations ! Si je réalise le seigneur des anneaux 3 cette Honte sera t'elle lever??? Sinon j'aimerais bien arrivé à faire les effets spéciaux de ces films même un toute petite image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi aussi c clair.... Mais les film recent en sont sturé, quand tu vois le nombre d'image de synthese dans star wars EP2 c fou, ils ont presque tout tourné devant ecran bleu --> perte de réalisme Il faut des image de synthese et des super trucages, sur ca je susi d'accord, mais pas sur un gavage de ces image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi aussi c clair.... Mais les film recent en sont sturé, quand tu vois le nombre d'image de synthese dans star wars EP2 c fou, ils ont presque tout tourné devant ecran bleu --> perte de réalisme Il faut des image de synthese et des super trucages, sur ca je susi d'accord, mais pas sur un gavage de ces image +1, tout parrreil, miguouwel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Si je réalise le seigneur des anneaux 3 cette Honte sera t'elle lever??? Sinon j'aimerais bien arrivé à faire les effets spéciaux de ces films même un toute petite image Allez, va en paix, tu es "déhonté" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 J'ai vu Hulk ce soir, et il a été super avec moi... Non, sans déconner, j'ai adoré ce film, très fidèle dans l'esprit aux Comics que j'ai bouffé entre l'age de 6 et 15 ans... A l'époque, j'avais TOUS les Spidey (1 à 120), Nova (1 à 160), Titan (1 à 60)... et les Strange 4, 9, 13 à 230... sans oublier les grands glacés Spiderman, 4 Fantastics... J'en ai bouffé... et franchement, ne pas aimer le film soit, mais en l'ayant vu avec des yeux de fan qui a dévoré des Comics durant 10 ans, je me suis retrouvé dans un Comics "vivant"... EXCELLENT Après, voir ce film en se basant sur la serie, il est clair que ça doit déconcerter... et si on n'a même pas vu la serie avec Bill Bixby et Lou Ferrigno, là... PS : :8 je ne suis pas pro-américain... ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Tout a fait d'accord J'ai vu le film hier et je l'ai trouvé extraordinaire ! Plein d'action , d'humour, de muscles verts qui bondissent , les effets spéciaux sont vraiment réussits, le film est assez long...que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 arf ba chacun ses gouts moi j'ai pas aimé du tout. pour ceux qui ont peur d'etre décu par T3 il parait qu'il est tres bien mais que le 2 était mieu (enfin moi j'ai vu aucun des 3!) mais vous pouvez aller le voir en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 arf ba chacun ses gouts moi j'ai pas aimé du tout.pour ceux qui ont peur d'etre décu par T3 il parait qu'il est tres bien mais que le 2 était mieu (enfin moi j'ai vu aucun des 3!) mais vous pouvez aller le voir en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 L'histoire casse pas trois pates à un canard et l'exagération des pouvoir du géant vert est outrancière par rapport au comic. Deux points positifs cependants : - La bande son assez sympa - La réalisation "à la comic" avec des cases qui apparaissent sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ok pour la réalisation "comics" mais nan pour les pouvoirs "exagérés" de Hullk... En lisant suffisament les Comics (surtout dans la 2ème époque où les graphismes ont changé... coupe de cheveux, hauteur & volume musclulature accentués... ), on s'apperçoit que ce n'est pas le cas. Déjà dans les Comics, il faisait tounoyé les tanks de l'Armée.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fée clochette Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Moi, ça m'a fait penser à une pub pour Géant vert. Ridicule ! La série était meilleure, mais chacun ses goûts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Moi j'ai bien aimé HULK surtout avec le combat contre les chien et quand il s'enfuit de la base ricaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 snif g veux le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Moi, ça m'a fait penser à une pub pour Géant vert. Ridicule ! La série était meilleure, mais chacun ses goûts ! ah bon CT pas ça? on m'aurait menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.