sield Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Bonjour, Je me demande si, comme moi, vous trouvez que le fait de cliquer avec la molette, lorsque celle-ci est multi-directionnelle, relève de l'acrobatie et demande une dextérité exemplaire ? Personnellement je clique autant de fois que je fais partir ma molette à gauche... Peut-etre parcequ'elle est neuve, donc j'attends vos commentaires sur vos expériences ! De plus, je pense que ca pourra en guider certains dans le choix de leur compagnon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Salut, j'ai mis oui, car, au debut lorsqu'on est pas habitué, c'et difficile mais après ca se fait tout seul. Mais bon perso, dans firefox je trouve que ca va plus vite de faire Ctrl+clik gauche de la souris pour ouvrir des onglets que de faire avec la molette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 J'ai déjà essayé, je n'en ai pas, j'aimerais en avoir une... Mais bon ça serais plus du gadjet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 J'en ai une et c'est tres pratique surout sous exell Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphAstronome Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Ma souris a une molette + clic normalle alors " M'en sert pas alors.... " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Je le redit encore une fois, mais cette molette est très utile sous firefox dans les pages qui necessite un deplacement horizontale et les images, c'est très confortable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Le clic de la molette est pour moi indispensable ... Elle prend toute sa vaeur dans les jeux : je m'en sers pour recharger ! Comme ca tous les controles des armes sont sur la souris : c'est pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
sield Posted October 16, 2005 Author Share Posted October 16, 2005 Le clic de la molette est pour moi indispensable ...Elle prend toute sa vaeur dans les jeux : je m'en sers pour recharger ! Comme ca tous les controles des armes sont sur la souris : c'est pratique Arf ! je n'y avais pas pensé ! Ca c'est de l'idée Par contre, c'est bienune multi-directionnelle ? Perso., je ne sais pas si mon clik se ramolit, mais il me semble plus facil à utiliser, j'espere que ca va progresser dans ce sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 Question d'habitude, j'utilise toutes les touches de mon MX1000, super pratique quand la page internet est plus large, elle fait défiler vers la gauche comme vers la droite à l'aide de la molette et le clic molette permet de sauter d'une application ouverte à l'autre. Donc OUI, j'adore, mais faut s'habituer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub-zero Posted October 17, 2005 Share Posted October 17, 2005 trés pratique quelle que soit le programme j'ai une logitech MX1000 est c'est le pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 Salut, moi je trouve la Molette multi-directionnelle n'est vraiment pas pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.