Aller au contenu

Molette multi-directionnelle : pratique ou pas ?


sield

Trouvez-vous que l'option clik de la molette est utilisable ?  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demande si, comme moi, vous trouvez que le fait de cliquer avec la molette, lorsque celle-ci est multi-directionnelle, relève de l'acrobatie et demande une dextérité exemplaire ?

Personnellement je clique autant de fois que je fais partir ma molette à gauche... Peut-etre parcequ'elle est neuve, donc j'attends vos commentaires sur vos expériences !

De plus, je pense que ca pourra en guider certains dans le choix de leur compagnon :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clic de la molette est pour moi indispensable ...

Elle prend toute sa vaeur dans les jeux : je m'en sers pour recharger ! Comme ca tous les controles des armes sont sur la souris : c'est pratique :-D:smack:

Arf ! je n'y avais pas pensé ! Ca c'est de l'idée :love:

Par contre, c'est bienune multi-directionnelle ?

Perso., je ne sais pas si mon clik se ramolit, mais il me semble plus facil à utiliser, j'espere que ca va progresser dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'habitude, j'utilise toutes les touches de mon MX1000, super pratique quand la page internet est plus large, elle fait défiler vers la gauche comme vers la droite à l'aide de la molette et le clic molette permet de sauter d'une application ouverte à l'autre.

Donc OUI, j'adore, mais faut s'habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...