hn2k5 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonsoir tlm, Je viens d'acquérir un nouveau pc et tente d'installer Battlefield 2 auquel j'ai déjà joué sur mon ancien pc. Malheureusement survient une erreur au début de l'installation : LaunchAppAndWait failed to launch: D:\support\Battlefield2_code.exe Quand j'explore le DVD, un seul répertoire autorun. G essayé avec plusieurs lecteurs DVD et c le même résultat. Auriez-vous une solution à ce problème ? Je pensais que peut-être le DVD était mort mais pas de trace spéciale. Ma config : Athlon 64 3500+ MSI Neo4 Platinum nForce4 ultra Leadtek Geforce 6600GT windows xp pro Merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 just click on the Battlefield2_code.exe file in your:x:\xxxxx\BF2\Support directory and reenter your cd key Clique Sur Battlefield2_code.exe , puis insère la clé d'activation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 y'a une section jeux vidéo .. on bouge topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hn2k5 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Il se trouve que sur mon DVD, je n'ai même pas ce fichier "Battlefield2_code.exe". En fait, l'installation me permet de cliquer une fois sur le premier bouton "Suivant" et après erreur. Merci kan même pour le conseil et le déplacement dans la bonne section. C très étrange en fait. Aujourd'hui g bien tous les fichiers et répertoires sur le DVD mais hyper long d'accès et l'install plante toujours. D'habitude, je n'ai que le répertoire autorun de visible et même résultat pour l'install. Merci d'avance Bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hn2k5 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon ben aujourd'hui je suis allé le changer à la FNAC, il semblerait que ct un problème sur le DVD. Merci pour l'aide Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.