uXcoOl Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je vends une mx440 elle date de 2002, sans boite, ni notice, ni rien, juste la vga Le ventilo fais bcp de bruit depuis 2 jours, je sais pas pq, on dirait qu'il force... voici une pitite new qui date http://www.pcinpact.com/actu/news/Legend_Q..._dans_la_3D.htm J'en demande 15€€out Rajout d'un dd quantum 7go 10€out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_64502.htm ??? ca serai pas celle de ton pere qui a cramé ??? 20€out ca fait cher quand meme... tu viens de belgique alors les FDP sont assez cher... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je croyais quelle avait cramé, mais elle a pas cramé...juste le ventilo qui doit etre remplacer, et puis bon, je préfère donner a ma famille pour remplacer que de vendre et de faire acheter a mon père un autre rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je croyais quelle avait cramé, mais elle a pas cramé...juste le ventilo qui doit etre remplacer, et puis bon, je préfère donner a ma famille pour remplacer que de vendre et de faire acheter a mon père un autre rad... sage decision bonne vente ps : baisse un peu le prix aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oki, je mets à 15 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Rajout d'un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.