sield Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour, je posséde depuis tout récemment une souris Logitech G7 Elle me donne entiére satisfaction, si ce n'est que je ne peux utiliser les raccourcis précédent/ suivant quand j'utilise fireFox Cela marche sans problème sous l'explorateur windows et IE 6, mais absolument pas sous firefox et opéra. J'ai essayé avec "page précédente", la touche retour, "page suivante", rien n'y fait ! Pouvez-vous me venir en aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youou Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Il faut régler les boutons suivants et précedent en générique dans les drivers Set Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Il faut régler les boutons suivants et précedent en générique dans les drivers Set Point. Voila comment je procéde : - je double-clik sur l'icone "souris et clavier Logitech" dans la barre des tâches - je vais dans "parametres des boutons de la souris" =====> bouton 5 (roulette vers la gouche pour moi) "selection tache" je choisis precedent c'est comme ca que tu veux que je fasse ? si c'est le cas, cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'avais la même incompatibilité avec Firefox sur ma MX1000, et la mise à jour du driver de ma souris l'a réglé. Actuellement, j'ai une G5 - qui a seulement le bouton Précdent - et là, la fonctionnalité marche sous Firefox avec le driver d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'avais la même incompatibilité avec Firefox sur ma MX1000, et la mise à jour du driver de ma souris l'a réglé.Actuellement, j'ai une G5 - qui a seulement le bouton Précdent - et là, la fonctionnalité marche sous Firefox avec le driver d'origine. Peux-tu essayer de régler la molette directionnelle ainsi : - vers la gauche pour "précédent" - vers la droite pour "suivant" ? se serait sympa, pour que je puisse voir si je suis un cas isolé ou pas ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Dans mon cas, j'arrive à régler la molette gauche/droite en suivant/précédent et ça fonctionne. Par contre, regarde ici : pas encore de MAJ pour le driver de la G7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ici : pas encore de MAJ pour le driver de la G7... Oui, mais tu dis ne pas avoir eu besoin de mise a jour pour ta G5, et la G7 utilise la meme génération de driver, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.