Alexunder Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut, je voudrais s'avoir si on peut regarder les chaines gratuite 1,2,3,5,6 via a internet et non a une carte TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est une question internet ça , pas logiciel topic en mouvement et franchement j'en doute mais bon, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 oué je me suis tromper cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je pense que c'est pas possible, comme tu le veux ( en direct). Cela dit, certaines emissions sont mise en ligne sous forme de video a lire en streaming. pour le direct, il existe des offres payantes pour les grands evenements. Par exemple, sur France 2, pour les championnats du monde d'athlétisme, ils proposaient une offre pour 10 min de direct, . . Tu peux tout de meme avoir les journaux, des chose comme ca grace a un logiciel qui s'appèle wintv, je sais plus où le trouvé . . . Voila, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.