Aller au contenu

[VDS]Ipod photo 20go Garantie 11mois


pierro

Messages recommandés

Bonjour je vend mon ipod photo acheté le 18/09/2005, il vous reste donc 11mois de garantie !

Vous pouvez regardez toutes vos photos (plus de 30 000) sur le magnifique écran LCD rétro-éclairé à 65 536 couleurs de 5,08 cm (diagonale)

Pour les photos les format supportés sont

Photos:

JPEG, BMP, GIF, TIFF et PNG

et pour la musique

Audio:

AAC (16 à 320 Kbps), AAC protégé (iTunes Music Store), MP3 (16 à 320 Kbps), VBR MP3, Audible (formats 2, 3 et 4) et WAV

TOUT Sera fourni dans les boites d'origine.

La station d'accueil vous permettra d'écouter votre ipod sur une chaine hi-fi avec un son vraiment incroyable comparé à la sortie casque mais encore mieux, vous pourrez regarder les photos présentes sur l'ipod, sur votre TV !!!! son prix est tout de meme de 40€, là elle est comprise dans le prix !

Je le vend car les 20go ne me suffisaient plus. J'ai donc opté pour un 60go.

Voila quelques photos

ipodgros.jpg

ipodtofgen.jpg

Au final on a :L'ipod 20go, le cable USB 2.0, les écouteurs, les mousses protectrices Neuves et sous blister, la station d'accueil ( qui a 2semaines et qui a garanti 1ans aussi) le tout pour : 290€ FDPin (prix discutable)

Je vous offre avec le ipod tous les morceaux présent dessus ( 2200fichiers) de tous les genres de musique (pop, rock, rap, variete française, reggea etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté ya 1 mois il a eu que 3 cycle de batterie (plein) il en coutait 329€ et le station d'accueil en coute 40€ ça fait 369€.

De plus je précise que dans les accessoires il ya les mousses pour oreilletes qui son NEUVE et sous le blister d'origine (cf la photo).

Pour les fichiers musicaux je les vends pas, c'est au choix, si vous voulez je les supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais les fichiers sons, si tu les vend avec, tu ne dois avoir strictement aucune copie de ce que tu as vendu chez toi. :zarb:

Pareil si tu les donnes :D

car donner tout en gardant une copie n'est pas donné, et c'est considéré comme du "piratage" (oui le mot est fort).

Donc, je vais fair mon chieur: soit:

- tu donne vraiment tout

- tu efface les fichiers sons et tu ne donne strictement rien

- tu dis sur le forum que tu efface tes fichiers et tu t'arrange avec l'acheteur,mais hors forum (comme ça tu es seul responsable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les fichiers ont acheté sur Itune sur apple par exemple, le titre est alors en ma possesion et m'apartien au meme titre qu'un CD single et je n'ai alors pas besoin d'avoir un CD acheté à la fnac sur lequel il y a le chanson acheté sur itune.

Je peux alors donner ce fichier acheté sur itune à condition que je n'en ai pas fait un copie sur mon disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...