Aller au contenu

[VDS][ECH] Portable Dell Inspiron 510m.


youou

Messages recommandés

Salut.

Je vends mon portable Dell Inspiron 510m :

Intel Pentium M 1.6 Ghz (Dothan)

768 mo de Ram.

Disque dur de 40 go (5400 rpm)

Ecran 15 pouces SXGA+ 1400*1050

Intel 855GME intégré

Combo Graveur CD-ROM, lecteur DVD

Batterie principale + batterie modulaire secondaire.

Souris, sacoche, licence XP, documentation, chargeur, accessoire fourni

Acheter Janvier 2005 (encore garantie). Très bon état. 0 Pixel mort.

Petite explication pour ceux qui ne connaisse pas le fonctionnement de la baie modulaire. Elle permet de remplacer le Combo Graveur CD-ROM, lecteur DVD par la seconde batterie directement sous Windows (branchement à chaud sans redémarrer).

Les 2 batteries permettent de tenir un peu plus de 8 heures (utilisation tester sous Photoshop, Illustrator, Xpress et luminosité de l’écran en mode normal).

Bref ce portable permet de travailler dans des conditions remarquables et surtout avec une très bonne autonomie.

Personnellement je m’en servais lorsque j’étais étudiant en PAO, l’écran est très confortable et la puissance du portable est au rendez vous (bon processeur, avec beaucoup de mémoire et un disque dur rapide).

Je me sépare du portable (a contre cœur) car dorénavant ma vie d’étudiant est finie est je n’en est plus l’utilité dans mon boulot.

990 euros a négocier. Pas sérieux s’abstenir.

Merci.

dscn12501lj.th.jpg

dscn12615by.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je l'ai acheter pour le graphisme lorsque j'étais étudiant en PAO, donc oui il est très bien pour Photoshop, Illustrator, Xpress; et c'est pour cela que j'ai pris un écran SXGA+ (1400*1050).

Sinon la quadro fx ne m'intéresse pas, désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...