djgregb Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut depuis aujourd hui j ai des problemes sur dod source avec ma 6800gt hier je jouais entre 40 et 100fps mais depuis ce matin je joue entre 10 et 50 fps j ai changé mon pilote et mis le dernier forceware ça viens de dod car sur cs aucun changement des mes fps et sous 3dmark05 j ai toujours le meme scores ... je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 c'est bon j ai resolu mon probleme en rajoutant cette ligne dans les options de demarrages du jeux . -console -dxlevel 81 -novid -heapsize 512000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 met la tu force le jeu en directx 8 et ta une 6800GT m'enfin si ya que ça qui marche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tout simplement doit y avoir un bug dans la version que tu as installée pour DoD:S tu as installé lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tout simplement doit y avoir un bug dans la version que tu as installée pour DoD:Stu as installé lesquels? ben la j ai mis le pilote forceware 81.84 beta , je joue en 1024*768 toute les details a fond et je tourne entre 30 et 70 de fps en directx 8 . quand a la version dod ben c est la version de steam puisque on est dependand de leur mise a jour. si je repasse en directx 9 je tombe a 10 fps et ça me le fait que sur dod source car battlefield tourne nickel et counter source tourne a 60fps minimum tout en directx 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c est bon avec le nouveau pilotes 81.85 version beta le probleme est resolu . donc pour tout ceux qui ont des problemes avec des cartes nvidia series 6 sur dod source mettez le pilotes 81.85 et ça arrange pas le probleme. la je tourne entre 30 et 100 fps selon les maps donc c'est deja bien mieux qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Tu met des driver beta et tu te plaint de probleme de FPS C'est comme le gars qui se crash avec sa voiture contre un arbre : "Qu'est ce qui fout la cet arbre en plein milieu du champs ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu met des driver beta et tu te plaint de probleme de FPS C'est comme le gars qui se crash avec sa voiture contre un arbre : "Qu'est ce qui fout la cet arbre en plein milieu du champs ???" ben justement si tu as bien suivi ce que j ai ecrit dod source marche mal avec le dernier pilote officiels nvidia et le seul pilotes qui fait bien marcher dod source c est le 81.85 beta ... donc je ne me plains pas du piote version beta mais plutot du pilote version officiels d ailleurs j ai testé d autres jeux avec le pilote version beta et tout marche mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.