Aller au contenu

Un firewall caché

Messages recommandés

tu ouvre une invite de commande...

il faut que tu connaise l addresse ip local de ton modem...

si par exemple ton adresse c 'est 10.0.0.1 alors tu tape:

telnet 10.0.0.1 dans une invite de commande

euh c'est ou invit commad :mdr2::p Sinon j'arrive à aller sur la page ip de mon modem mais je sais ou taper cette fichue commande

merci

Demarrer puis executer puis ecrire cmd puis entrée puis taper la commmande :p

alors j'ouvre ma page ip de mon modem, executer puis je tape cmd, là une fenetre s'ouvre et je tape ma commande"/etc/flush_firewall" et là ca me met chemin specifié introuvable?????

Bah oui je suis un peu nul :chinois:

avant de taper ta commande tu dois ouvrir une connexion avec ton moden...pour ca une fois que tu as ouvert ton invite de commande en faisant "demarrer" "executer "tu ape "cmd" et tu appuie sur entréé ensuite au prompt tu tape

telnet "adresse ip de ton modem"

dis nous ce que tu obiens

Merci julien pour ton aide, j'ai donc tapé telnet+ip et il me demande ensuite mon login et password. Je tape correctement mon login et password mais il me met toujours login incorrect???Pourtant je rentre bien celui dont je me sers pour entrer sur le l'ip de mon modem :p

Merci de votre aide :mdr:

Ce ne sont pas les meme login/mot de passe... essaye de te renseigner sur les passe telnet par defaut de ton routeur... tu peut toujours essayer les couple : admin/admin root/root ... au tout autre combinaison essaye admin/ sans mot de passe et root/ sans mot de passe et inversement pas de login/admin et pas de login/root....

ps: jai trouvé ca:

Par ailleurs le 300T/500T est accessible en telnet (login: root / pwd : rien ou celui configuré

et ca:

User:root

Pwd:admin

Salut,

mais quand je tape le mot de pass y a rien qui s'écrit

c'est pour la securité....Si quelqu'un te regarde saisir le mot de passe, il ne saura pas combien de caractère il contient....Le fait de ne rien voir qui s'ecrit ne signifie pas que ce n'est pas pris en compte :reflechis:

Logiquement que ce soit du telnet ou du paramétrage via http, le mot de passe est le même.

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...