Aller au contenu

Problème Ipod Nano


VALE06

Messages recommandés

Je viens d'acheter un Ipod nano, j'ai installé le logiciel qui allait avec et au moment de le lancer, le message suivant s'est affiché "Impossible de lire le fichier "iTunes library.itl" car il a été créé à l'aide d'une version récente d'iTunes".

Pourriez vous m'aider à résoudre ce probléme please.

Merci d'avance :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une version plus récente d'iTunes (6.0... merci pg-Rennes) et en effet il se lance mais un autre message apparait : "iTunes ne peut lire le contenu de l'iPod "IPOD". Utilisez le programme de mise à jour du logiciel de l'iPod pour rétablir les réglages d'origine de l'iPod".

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai tout d'abord installé le logiciel et qu'il n'était pas reconnu car trop ancien et maintenant on me demande de réinstaller cette ancienne version... comprends pas tout moi :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé une version plus récente d'iTunes (6.0... merci pg-Rennes) et en effet il se lance mais un autre message apparait : "iTunes ne peut lire le contenu de l'iPod "IPOD". Utilisez le programme de mise à jour du logiciel de l'iPod pour rétablir les réglages d'origine de l'iPod".

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai tout d'abord installé le logiciel et qu'il n'était pas reconnu car trop ancien et maintenant on me demande de réinstaller cette ancienne version... comprends pas tout moi :-?

je dirais ça aussi :

http://www.apple.com/fr/ipod/download/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...