VALE06 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je viens d'acheter un Ipod nano, j'ai installé le logiciel qui allait avec et au moment de le lancer, le message suivant s'est affiché "Impossible de lire le fichier "iTunes library.itl" car il a été créé à l'aide d'une version récente d'iTunes". Pourriez vous m'aider à résoudre ce probléme please. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Essaye Itunes 6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALE06 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'ai installé une version plus récente d'iTunes (6.0... merci pg-Rennes) et en effet il se lance mais un autre message apparait : "iTunes ne peut lire le contenu de l'iPod "IPOD". Utilisez le programme de mise à jour du logiciel de l'iPod pour rétablir les réglages d'origine de l'iPod". Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai tout d'abord installé le logiciel et qu'il n'était pas reconnu car trop ancien et maintenant on me demande de réinstaller cette ancienne version... comprends pas tout moi :-? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je sais plus là Attends de voir d'autres com car j'ai pas encore d'Ipod . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALE06 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Arfffff merci quand même pour ton aide... J'attends vos comssssss alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 T'as essayé de faire un reset de ton iPod ? (menu +clic pendant 6 sec environ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 va faire un tour ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai installé une version plus récente d'iTunes (6.0... merci pg-Rennes) et en effet il se lance mais un autre message apparait : "iTunes ne peut lire le contenu de l'iPod "IPOD". Utilisez le programme de mise à jour du logiciel de l'iPod pour rétablir les réglages d'origine de l'iPod".Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai tout d'abord installé le logiciel et qu'il n'était pas reconnu car trop ancien et maintenant on me demande de réinstaller cette ancienne version... comprends pas tout moi :-? je dirais ça aussi : http://www.apple.com/fr/ipod/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.