Aller au contenu

Besoin d'aide pour choisir une CM


azerty_7_7

Messages recommandés

Voilà, suite à mes déboires que vous pouvez voir dans la section hardware, un magasin d'informatique m'a dit que le pb venait de la CM (il a changé la CG, la RAM et l'alim pour vérifier). Donc je dois trouver une nouvelle carte mère.

Donc il faut qu'elle soit au format micro ATX, pour un P4 2.666 GhZ en socket 478, avec un port AGP (8X pas forcemment nécessaire, ma 4 MX 440 est en 4X), au moins 4 ports USB (plus ce serait mieux mais bon), un chipset son intégré, j'ai pas de carte et ne compte pas en acquérir et evidemment pas trop chère. Il faudrait aussi de préférence qu'elle ait une prise ethernet d'origine (même si j'ai vu une carte à pas trop chètre dans la section occaz). En IDE (j'ai pas de SATA).

Voilà, j'ai besoin de vos conseils, merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je crois pas que je vais en avoir besoin, je pense avoir trouvé d'où venait le pb sur mon PC.

Sinon ma question c'était que vu qu'il y avait un système vidéo inséré dans la CM, est-ce que je pouvais brancher ma CG sans pb et désactivé cette fonction sur la CM. Et en plus je crois que ce genre de système prévoit un partage de la RAM pour la carte graphique intégrée, et je voulais saoir si on pouvait le désactivé en même temps, voilà.

Allez, à plus et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...