JeXOo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour voila hier soir, je me suis mis à installler gentoo , mais au moment ou je me suis levé pour aller pisser j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation de ma multiprise. Je suivais la documentations par etapes sur le site officiel et jen étais à la configuration de mon kernel ici http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/hand...l?part=1&chap=7 Puis-je reprendre l'instalation de la ou je me suis arreté ? la je me retrouve sur grub et quand je tape boot /dev/sda1 (ma partion boot amorcable) il me dit que le kernel doit se charger mais comme je n'ai pas eu le temps de le compiler ... :( help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu bootes sur le CD, tu chrootes sur ta partition et tu compiles ton kernel. Ensuite tu redémarres en bootant sur le kernel sorti du four et tu continues ton installation simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.