onkko Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable toshiba équipé d'un processeur intel centrino ( Pentium M 725 a 1,6Ghz). Le probleme c'est que j'ai été surpris en voyant les températures, en effet, lorsque je ne fais que consulter des sites, la temperature du proc est entre 50 et 55 ° C. j'ai entendu dire que cela est fréquent sur les centrino. j'aimerai votre avis, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagcmoa Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ... soit ton pc portable est mal fabriqué ou il y a un problème ; je ne peut te conseiller que denvoyer un email à toshiba et de demander si cela est normal 50°c c'est quand meme pas énorme mais informe toi si tu veux pas quil se consume sur tes genou un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben en fait perso, je dirrais que c'est presque normal pour un Pc portable, puisque quand tu fais rien le ventilo du proco ne tourne pas tout le temps, il ne tourne que par intermittance. Mais bon, vu que je ne m'y connais pas trop en PC Portable, mon avis est "à prendre avc des pincettes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 50° ça risque rien!! Les Pentium M résistes à plus 70° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suni0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 50° ça risque rien!!Les Pentium M résistes à plus 70° mais le but de intel en faisant un centrino... : reduire le chaleur pour ne pas avoir a trop le refroidir normalement il devrai pas chauffer autant :) enfin je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je trouve que c'est beaucoup 50-55° C Mon pentium m 725@770 monte a 50° que lors de trés grosses solicitations sinon en général je suis a 35-40°C Je pense qu'il y a un probleme Le ventilo se met-il en marche de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.