Bonojc Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour, je vends 2 * P3-S 1.4 Ghz, FSB133, 512 Ko de cache. Ce sont des processeurs à l'origine fais pour les serveurs, ils peuvent donc marcher en mono ou bi proc (meme stepping) Je les vends 120€ ventirad et fdp inclus. Pour tout renseignement ou proposition me contacter par PM. Merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Désolé double post... Si un modo peut le virer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 fait bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu trouve pas que c'est un peu cher pour des P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est le prix de l'occaz sur ce genre de proco, car aussi performant que des p4 @+2.0Ghz, avec seulement 30W de conso, ils embarquent 512 Ko de cache alors que les autres P3 n'ont que 256Ko. Si je les fais à ce prix la, c'est que c'est les prix que je vois sur le net (ordikaz, ebay etc...) Bon y a toujours moyen de discuter, mais pas trop hein @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ah..... OK Patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Suffit de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, Le P4C que tu recherches, uniquement en box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Non pas forcement, c'est plus pour le transport que ça me rassure, mais si y a pas le ventirad c'est pas grave etant donné que j'en ai deja un. C'est qu'elle fréquence que tu me propose? Je le cherche pour début novembre, apres la paye quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 La raison de ma question est la suivante: Je suis à la recherche d'un P3-S 1.4Ghz depuis qq temps histoire de booster au maxi un de mes PC, or je n'ai pas de P4C mais je vais demander autour de moi (j'ai pleins de potes informaticiens ) Si je le trouve, je te le donne en échange du P3-S et je m´arrangerai avec la personne m'ayant passé le P4C. Etant donné que je ne sais pas s'il sera en version box ou pas, je t'ai posé la question. Es tu sur Paris ? Si tu es d'accord, je me met en recherche de suite. Vinny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je suis sur Montpellier, donc pas facile pour echange... Je te tiens au courant d'ici qq jours via le forum, car j'ai déja peut etre trouver un P4C pres de chez moi. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ok, j'attends de tes nouvelles. Par contre, pour l'échange, on peut procéder par la poste. J'ai déjà envoyé des cpu sans souci :) Si je trouve un P4C rapidement, je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je ne fais plus d'echange, car ai trouvé mon P4C. P3 tjs à la vente!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Re UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'en serai tres interesser par un de tes proc mais je trouve que ca fait vachement cher quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ok, laissez moi y réflechir, car dans la semaine suis pas mal occupé par le boulot, j'ai pas trop le temps. Donc on se recontacte ce WE si cela ne vous dérange po @++ PS : je vends aussi une barrette de 512 Mo SDRAM Infineon à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Voila, apres reflexion et qq propositions, je descends le prix de ces P3. Il est de 120€ piece, ventirad et fdp inclus. Fdp offerts si vente en lot des 2 procos. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je serais aussi intéressé mais je ne sais pas où trouver une carte mère dual socket 370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 slt, en fait, c'est des carte mere assez difficile à trouver, Asus en a fais une, la TR-DLS, dispo en occaz sur ebay de tps a autre, mais un poil chere cause controleur SCSI inside. ça doit se trouver mais faut pas mal chercher. Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut, Peux tu me préciser quelle est la référence complète inscrite sur tes P3-S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci pour ta réponse via MP. Je t'en prend un à 90 euros fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Désolé mais à ce prix la je prefere patienter... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je te fais grâce du ventirad (je l'ai déjà), donc les frais de port seront réduits (enveloppe bulle en lettre suivi). Si tu change d'avis, fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonojc Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.