October 14, 200520 yr Bonjour, Je viens de graver le dvd de la mandriva 2006: -A la fin de la gravure aucun probléme a signaler d'ailleur windows reconnait bien le boot et le lance, -Alors je redemarre mon pc (j'ai bien sur verifier dans mon bios que le boot se faisait sur le lecteur dvd) là il reconnait bien qu'il ya quelque chose dedans. Mais à ce moment il se fige puis windows démarre Qu'est ce qui a bien pu ce passer Merci de votre aide Edited October 14, 200520 yr by l1086
October 14, 200520 yr Ou as-tu récupéré le DVD de Mandriva 2006 ? Si tu as téléchargé le contenu des FTP Mandriva et gravé le tout sur un DVD, ça ne peut fonctionner de cette façon. Je te conseille d'attendre les ISOs qui devrait arriver à la fin du mois.
October 14, 200520 yr Ça ne change rien, ton DVD ne sera pas bootable dans les deux cas. Si tu veux masteriser ton propre DVD, regarde cette page : http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/MkcdHowto ou celle ci : http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/MakeCD_Fr Edited October 14, 200520 yr by desintegr
October 14, 200520 yr Author ah bon alors pourquoi son windows il boot bien ? non parceque j'arrive pas à comprendre qu'il boot sous windows et pas au démarrage
October 14, 200520 yr il n'y a pas d'autre moyen de récupérer une image de mandriva 2006 plus simplement ... ?
October 14, 200520 yr Si vous possédez la version LE 2005, il est possible de passer par la 2006 via Urpmi
October 14, 200520 yr Author ah ouai et aprés la lorsque l'on met à jour vers la 2006 tout les pactages sont mises à jours ?
October 14, 200520 yr ah bon alors pourquoi son windows il boot bien ? non parceque j'arrive pas à comprendre qu'il boot sous windows et pas au démarrage Bah non... Sous windows y'a un autorun... Mais c'est pas du tout pareil que de booter un CD!
October 14, 200520 yr Author ok merci tuxxx Bon en faisant une image sur la disquette j'ai reussi a aller jusqu'au partitoinnement mais aprés ça plante Bon je pesne que je vais arrêter là et attendre les iso officiel
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.