l1086 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour, Je viens de graver le dvd de la mandriva 2006: -A la fin de la gravure aucun probléme a signaler d'ailleur windows reconnait bien le boot et le lance, -Alors je redemarre mon pc (j'ai bien sur verifier dans mon bios que le boot se faisait sur le lecteur dvd) là il reconnait bien qu'il ya quelque chose dedans. Mais à ce moment il se fige puis windows démarre Qu'est ce qui a bien pu ce passer Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ou as-tu récupéré le DVD de Mandriva 2006 ? Si tu as téléchargé le contenu des FTP Mandriva et gravé le tout sur un DVD, ça ne peut fonctionner de cette façon. Je te conseille d'attendre les ISOs qui devrait arriver à la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 oui j'ai fait cela mais en plus j'ai crée l'image iso grace à winiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ça ne change rien, ton DVD ne sera pas bootable dans les deux cas. Si tu veux masteriser ton propre DVD, regarde cette page : http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/MkcdHowto ou celle ci : http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/MakeCD_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ah bon alors pourquoi son windows il boot bien ? non parceque j'arrive pas à comprendre qu'il boot sous windows et pas au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 il n'y a pas d'autre moyen de récupérer une image de mandriva 2006 plus simplement ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Si vous possédez la version LE 2005, il est possible de passer par la 2006 via Urpmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ah ouai et aprés la lorsque l'on met à jour vers la 2006 tout les pactages sont mises à jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ah bon alors pourquoi son windows il boot bien ? non parceque j'arrive pas à comprendre qu'il boot sous windows et pas au démarrage Bah non... Sous windows y'a un autorun... Mais c'est pas du tout pareil que de booter un CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ok merci tuxxx Bon en faisant une image sur la disquette j'ai reussi a aller jusqu'au partitoinnement mais aprés ça plante Bon je pesne que je vais arrêter là et attendre les iso officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Sinon, vous vous inscrivez au Club Mandriva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.