tetane22 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, je voudrai une petite estimation de la valeur de plusieurs choses que j'ai en ma possession... Alors tout d'abord au niveau informatique : - Câble USB pour partager ses données sans ouvrir le PC, livré avec disquette d'installation : relier 2 PC en réseau en un instant avec ce câble USB. - Carte mère microstar 5158 pour amd k6 II, les références du produit correspondent à une carte MSI. Carte non testée car pas de proc adapté... - Carte mère ms6119 version 1.1 bx2 pour Pentium II, les références du produit correspondent à une carte MSI. Carte non testée car pas de proc adapté... - Carte son Aureal Vortex a3d sur port pci, références AU8820B2, je n'ai plus les pilotes de la carte. - Carte graphique ati rage pro 8mo sur port agp. PN 109-49800-10. - Carte réseau de marque trust 100 mbps. - Ventirad de marque aerocool pour athlon jusqu'au 2600+ il me semble. - 2 Ventilos PAPST 4412FGL il me semble avec des fils nus. - Alimentation de marque HEDEN 480 Watts achetée en aout 2005 donc encore sous garantie. Ensuite des livres informatiques pour LINUX : - VOS PREMIERS PAS AVEC LINUX : 128 pages en français pour découvrir cet OS. (Ed. Droit Au But). - LINUX : 586 pages en français (Ed. Micro Application). Egalement des romans : - TERREMER (edition rare de 1994). ---------- LANCEDRAGONS---------- - Tome 2 : Dragons d'une nuit d'hiver - Tome 4 : Le temps des jumeaux - Tome 5 : La guerre des jumeaux - Tome 16 : La règle et la mesure - Tome 28 : L'aube d'un nouvel âge ---------- STEPHEN KING ---------- - Les yeux du dragon - La petite fille qui aimait TOM GORDON - Tout est fatal - Différentes saisons J'aimerai également une estimation pour divers jeux : ---------- PS1 : ---------- - ODT - TENCHU - G-POLICE - WARZONE 2100 - COLONY WARS - WILD ARMS - DIE HARD TRILOGY - WARRIORS OF MIGHT AND MAGIC - CRUSADERS OF MIGHT AND MAGIC - EXHUMED - DINO CRISIS - ISS PRO 98 ---------- PC ---------- - GLADIATORS - DISCIPLES II - STEALTH COMBAT Et pour finir des calculatrices en bon état et piles neuves : - CASIO fx-7800GC - CASIO fx-6900G Merci d'avance pour vos estimations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 snif, c'est si nul que ça ce que je veux vendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 non mais à mon avis c'est fastidieux d'éstimer tout ça c'est pour ca que personne réponds:) Essaye de trouver un prix raisonnable pour chaque pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 snif, c'est si nul que ça ce que je veux vendre ??? En meme temps faut avouer que ce n'est plus de premiere jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est clair tu as raison, mais si je veux m'acheter un nouveau boitier, il faut que je vende... Allons y pour les prix ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.