October 14, 200520 yr Salut, je suis à la recherche de ce boitier qui me semble pas trop mal, mon boitier actuel est un peu trop vieu je trouve et en plus il 'a qu'un emplacement ventilo et il ne ventile pas assez.... Donc si quelqu'un souhaite s'en débarasser.... qu'il pense à moi ! Remise en mains propres possible sur NANTES sinon ben je suis pas contre un envoi en colissimo mais bon, il yen aurait pour 15€ en frais de ports...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.