bladeruner Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Bonjour all voila je vends NETGEAR DG834G modem routeur wifi switch ( pare feu integre ) plus carte pc sans fil NETGEAR WG511 ( dans sa boite sous vide jamais mise ) le tout a environ 6 mois boites et factures encore 6 mois de garantie le tout 70 euros. Je vends le tout car j ai pris la LIVEBOX de wanadoo. BLADERUNER.54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Je suis pas intéressé (j'ai ce qu'il faut !) mais précise si tes 70€ c'est fdpin ou fdpout... Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
bladeruner Posted October 14, 2005 Author Share Posted October 14, 2005 Je pense que tu parle des frais de port nop ? si c est le cas ils sont inclus BLADERUNER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Oui je parlais des frais de port... Donc c'est 70€ fdpin Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gvosnet Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Hello, Toujours en vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.