bladeruner Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour all voila je vends NETGEAR DG834G modem routeur wifi switch ( pare feu integre ) plus carte pc sans fil NETGEAR WG511 ( dans sa boite sous vide jamais mise ) le tout a environ 6 mois boites et factures encore 6 mois de garantie le tout 70 euros. Je vends le tout car j ai pris la LIVEBOX de wanadoo. BLADERUNER.54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je suis pas intéressé (j'ai ce qu'il faut !) mais précise si tes 70€ c'est fdpin ou fdpout... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je pense que tu parle des frais de port nop ? si c est le cas ils sont inclus BLADERUNER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui je parlais des frais de port... Donc c'est 70€ fdpin Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Hello, Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.