jango Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 bonjour tout le monde une question me turlupine depuis quelques jours est ce qu'une de ces cartes graphique rentre et marcherait dans un shuttle sn45g vu le peu de puissance de l'alim je doute un peu mais j'aimerais avoir votre avis quand même. après pour les cartes j'hésite entre une hercules 9800pro, une all in wonder 9700pro de powercolor et une winfast fx5900. laquelle est la mieux pour mon shuttle sachant que je ne l'overclockerait pas vu le peu de puissance de l'alim. j'attend votre avis merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 essayes peut etre de reposter ce message dans la rubrique barebone ils sauront te répondre je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 une AIW 9700 Pro si tu comptes faire de l'acquisition vidéo sinon une 9700 Pro sans hésitation mais attention hin : Hercules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 9700pro powercolor de la merde 9800pro hercules tres bien 5900 leadtek de la merde bruyante, l'Asus est pas mal pas aussi pratique en Vivo que leadtek Bilan choix difficile, faut vraiment savoir ce que tu as besoin c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Je déplace ton topic dans Barebone... et laisse un lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 un all in wonder 9700 pro c est parfait voir signature c est stable sans bruit et sans surchauffe surtout par ces temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.