sloboman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 on peut pas revoter??? une fois par vie / sondage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 on peut pas revoter???une fois par vie / sondage ??? faut arrêter le à quoi servirait le sondage sinan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 A rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 A rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 Alors qu'est ce que l'on fou là ok.......ok........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 vive les ptites brunes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Les asiatiques perdent leur avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 Les asiatiques perdent leur avances Elles viennent de remonter, mais je crois qu'on arrivera jamais au 100 votants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Oui c clair mais 68votes pour un topic inutiles c deja pas mal Enfin tant que c pas les blonde qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 Un vote de plus en faveur des noires avec deux voies...c'est les autres qui vont être jalouse. MDR, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 C loin d'etre finis ce truc.... A reflechir, les plus jolie pour moi c les eurasienne comme Kristin Kreuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Kristin Kreuk & Josie Maran sur une ile deserte avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Les brunes sont passés devant les asiatiques! Allez continuez de voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Tu vas voir on va arriver a 100Vote ..... Moi je vote eurasienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Tu vas voir on va arriver a 100Vote .....Moi je vote eurasienne Il en manque encore 27! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Regarde ca diminue On va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Plus que 21 votes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ALLEZ les brunes ALLEZ les brunes ALLEZ.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 allez les blondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 N'empeche jaime bien les blondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 Allez encore 16 Votes! La lutte est serré entre les asiatiques et les brunes. Les asiatiques pouvant être considérée comme des brunes d'ailleurs. De même que les noires qui plafonne avec deux votes à 2% . Les bondes + les rousses n'ont pas un score trés elevé 13%. Ce qui confirme peut être que les INpactiens ne sont attirés que par le côté physique mais aussi intellectuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hu8585m Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 J'ai voté Asiatique! Premier post, ça se fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Allez encore 16 Votes!La lutte est serré entre les asiatiques et les brunes. Les asiatiques pouvant être considérée comme des brunes d'ailleurs. De même que les noires qui plafonne avec deux votes à 2% . Les bondes + les rousses n'ont pas un score trés elevé 13%. Ce qui confirme peut être que les INpactiens ne sont attirés que par le côté physique mais aussi intellectuel. ça veut dire ke les brunes sont plus intelligentes ke les blondes ou les rousses >> je crois pas moi bienvenu hu8585m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 PAs ici Y a le topic des alcoolo pour feter Sinon Bienvenue D'ailleur Rabot un de ses jour il font de nomer Dieu des alcolo Sinon, le physique n'a rien a voir avec l'intelligence.... Qu'elle soit blonde ( quoi que ) ou rousse, ca ne fait pas d'elle une fille sans cervelle et vice versa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 PAs ici Y a le topic des alcoolo pour feter Sinon Bienvenue D'ailleur Rabot un de ses jour il font de nomer Dieu des alcolo Sinon, le physique n'a rien a voir avec l'intelligence.... Qu'elle soit blonde ( quoi que ) ou rousse, ca ne fait pas d'elle une fille sans cervelle et vice versa.... oui mais ça aide pas quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.