Posté(e) le 7 août 200321 a on peut pas revoter???une fois par vie / sondage ??? faut arrêter le à quoi servirait le sondage sinan?
Posté(e) le 20 août 200321 a Auteur Les asiatiques perdent leur avances Elles viennent de remonter, mais je crois qu'on arrivera jamais au 100 votants.
Posté(e) le 20 août 200321 a Oui c clair mais 68votes pour un topic inutiles c deja pas mal Enfin tant que c pas les blonde qui gagne
Posté(e) le 20 août 200321 a Auteur Un vote de plus en faveur des noires avec deux voies...c'est les autres qui vont être jalouse. MDR,
Posté(e) le 22 août 200321 a C loin d'etre finis ce truc.... A reflechir, les plus jolie pour moi c les eurasienne comme Kristin Kreuk
Posté(e) le 25 août 200321 a Auteur Les brunes sont passés devant les asiatiques! Allez continuez de voter!
Posté(e) le 25 août 200321 a Auteur Tu vas voir on va arriver a 100Vote .....Moi je vote eurasienne Il en manque encore 27!
Posté(e) le 26 août 200321 a Auteur Allez encore 16 Votes! La lutte est serré entre les asiatiques et les brunes. Les asiatiques pouvant être considérée comme des brunes d'ailleurs. De même que les noires qui plafonne avec deux votes à 2% . Les bondes + les rousses n'ont pas un score trés elevé 13%. Ce qui confirme peut être que les INpactiens ne sont attirés que par le côté physique mais aussi intellectuel.
Posté(e) le 26 août 200321 a Allez encore 16 Votes!La lutte est serré entre les asiatiques et les brunes. Les asiatiques pouvant être considérée comme des brunes d'ailleurs. De même que les noires qui plafonne avec deux votes à 2% . Les bondes + les rousses n'ont pas un score trés elevé 13%. Ce qui confirme peut être que les INpactiens ne sont attirés que par le côté physique mais aussi intellectuel. ça veut dire ke les brunes sont plus intelligentes ke les blondes ou les rousses >> je crois pas moi bienvenu hu8585m
Posté(e) le 26 août 200321 a PAs ici Y a le topic des alcoolo pour feter Sinon Bienvenue D'ailleur Rabot un de ses jour il font de nomer Dieu des alcolo Sinon, le physique n'a rien a voir avec l'intelligence.... Qu'elle soit blonde ( quoi que ) ou rousse, ca ne fait pas d'elle une fille sans cervelle et vice versa....
Posté(e) le 26 août 200321 a PAs ici Y a le topic des alcoolo pour feter Sinon Bienvenue D'ailleur Rabot un de ses jour il font de nomer Dieu des alcolo Sinon, le physique n'a rien a voir avec l'intelligence.... Qu'elle soit blonde ( quoi que ) ou rousse, ca ne fait pas d'elle une fille sans cervelle et vice versa.... oui mais ça aide pas quand même...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.