Posté(e) le 22 juillet 200322 a Auteur On peut voter qu'une fois Je sais, mais je dis ça pour ceux qui n'ont pas encore voté.
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Auteur Les asiatiques ont baissé de 40% à 34 %! Mais il y a enfin une voie pour les noires
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Auteur Voter Asiatique On va faire une campagen publicitaire Tu es asiatique?
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Voter Asiatique On va faire une campagen publicitaire Tu fais une promo ? ou des soldes ?
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Venez Venez Regardez Moi monsieur cette belle asiatique, et bien aujourd'hui pour vous et seulement pour vous -50% Ca va pas la tête, je les garde pour moi
Posté(e) le 22 juillet 200322 a T'as un stock de combien ? Sont bien empactées ? Ya une garantie ? Non parcequ'après elle arrives toute cassées et on peut pas s'en servire tout de suite...
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Auteur Moi non plus je suis pas asiatique, et j'ai la chance d'en avoir une, mais je la garde rien que pour moi!
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Moi j' ai testée beaucoup d asiatique et c au fait au passage j sui ptit nouveau sur le forum
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Auteur Moi j' ai testée beaucoup d asiatique et c au fait au passage j sui ptit nouveau sur le forum Tu veux dire quoi par tester? C'est pas de la marchandise quand même :cnul: Et beaucoup c'est combien pour toi?
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Moi j' ai testée beaucoup d asiatique et c au fait au passage j sui ptit nouveau sur le forum Tu veux dire quoi par tester? C'est pas de la marchandise quand même :cnul: Et beaucoup c'est combien pour toi? comme mon nom l indique j voyage beaucoup et j ai l' occasion de rencontrer des gens fort sympatiques
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Auteur Moi j' ai testée beaucoup d asiatique et c au fait au passage j sui ptit nouveau sur le forum Tu veux dire quoi par tester? C'est pas de la marchandise quand même :cnul: Et beaucoup c'est combien pour toi? comme mon nom l indique j voyage beaucoup et j ai l' occasion de rencontrer des gens fort sympatiques Tu ne serais pas un de ces pervers qui va dans certains pays asiatiques que je ne nommerais pas?
Posté(e) le 22 juillet 200322 a ah oki pck bon qd tu dis tester heu... on dirait ke c comme de la marchandise que tu testes
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Auteur FaustVIII"]ah oki pck bon qd tu dis tester heu... on dirait ke c comme de la marchandise que tu testes Pour ses premiers postes, il commence mal, non?
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Laissez tombé c un collègue On a pas le droit d'avoir voyagé ? Et vus qu'il reste plusieurs mois dans les différents pays il fait des connaissances... C'est vous qui êtes un peu pervers sur cette histoire !!!
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Laissez tombé c un collègue On a pas le droit d'avoir voyagé ? Et vus qu'il reste plusieurs mois dans les différents pays il fait des connaissances... C'est vous qui êtes un peu pervers sur cette histoire !!! SPICE DE PERVERS CED tu es de meches avec lui dans votre rézo........ nan C po drole en fait ce ke je dis
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Auteur Laissez tombé c un collègue On a pas le droit d'avoir voyagé ? Et vus qu'il reste plusieurs mois dans les différents pays il fait des connaissances... C'est vous qui êtes un peu pervers sur cette histoire !!! Je vois pas ce qu'il ya de marrant de voyager dans des pays pauvres et de profiter de l'espoir d'une vie meilleure que l'on fait naître chez eux, pour en profiter.
Posté(e) le 22 juillet 200322 a Auteur Laissez tombé c un collègue On a pas le droit d'avoir voyagé ? Et vus qu'il reste plusieurs mois dans les différents pays il fait des connaissances... C'est vous qui êtes un peu pervers sur cette histoire !!! SPICE DE PERVERS CED tu es de meches avec lui dans votre rézo........ nan C po drole en fait ce ke je dis C'est pas des réseaux obligatoirement! Mais y a rien de bien , à ce venter d'avoir "tester des filles", en profitant du fait qu'elle rêve de pouvoir partir de leur pays, en rencontrant des occidentaux.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.