Tamerlan Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 On reviens sur le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Allez, continuez de voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 On peut voter qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 On peut voter qu'une fois Je sais, mais je dis ça pour ceux qui n'ont pas encore voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Les asiatiques ont baissé de 40% à 34 %! Mais il y a enfin une voie pour les noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Voter Asiatique On va faire une campagen publicitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Voter Asiatique On va faire une campagen publicitaire Tu es asiatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Devine??? Pas du tout, mais je les aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Voter Asiatique On va faire une campagen publicitaire Tu fais une promo ? ou des soldes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Venez Venez Regardez Moi monsieur cette belle asiatique, et bien aujourd'hui pour vous et seulement pour vous -50% Ca va pas la tête, je les garde pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 T'as un stock de combien ? Sont bien empactées ? Ya une garantie ? Non parcequ'après elle arrives toute cassées et on peut pas s'en servire tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Garantie Satisfait ou remboursé Monsieur ici le client est roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi non plus je suis pas asiatique, et j'ai la chance d'en avoir une, mais je la garde rien que pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Y en a qui on de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe-trotter Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi j' ai testée beaucoup d asiatique et c au fait au passage j sui ptit nouveau sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi j' ai testée beaucoup d asiatique et c au fait au passage j sui ptit nouveau sur le forum Tu veux dire quoi par tester? C'est pas de la marchandise quand même :cnul: Et beaucoup c'est combien pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globe-trotter Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi j' ai testée beaucoup d asiatique et c au fait au passage j sui ptit nouveau sur le forum Tu veux dire quoi par tester? C'est pas de la marchandise quand même :cnul: Et beaucoup c'est combien pour toi? comme mon nom l indique j voyage beaucoup et j ai l' occasion de rencontrer des gens fort sympatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi j' ai testée beaucoup d asiatique et c au fait au passage j sui ptit nouveau sur le forum Tu veux dire quoi par tester? C'est pas de la marchandise quand même :cnul: Et beaucoup c'est combien pour toi? comme mon nom l indique j voyage beaucoup et j ai l' occasion de rencontrer des gens fort sympatiques Tu ne serais pas un de ces pervers qui va dans certains pays asiatiques que je ne nommerais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ah oki pck bon qd tu dis tester heu... on dirait ke c comme de la marchandise que tu testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 FaustVIII"]ah oki pck bon qd tu dis tester heu... on dirait ke c comme de la marchandise que tu testes Pour ses premiers postes, il commence mal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Laissez tombé c un collègue On a pas le droit d'avoir voyagé ? Et vus qu'il reste plusieurs mois dans les différents pays il fait des connaissances... C'est vous qui êtes un peu pervers sur cette histoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Laissez tombé c un collègue On a pas le droit d'avoir voyagé ? Et vus qu'il reste plusieurs mois dans les différents pays il fait des connaissances... C'est vous qui êtes un peu pervers sur cette histoire !!! SPICE DE PERVERS CED tu es de meches avec lui dans votre rézo........ nan C po drole en fait ce ke je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Laissez tombé c un collègue On a pas le droit d'avoir voyagé ? Et vus qu'il reste plusieurs mois dans les différents pays il fait des connaissances... C'est vous qui êtes un peu pervers sur cette histoire !!! Je vois pas ce qu'il ya de marrant de voyager dans des pays pauvres et de profiter de l'espoir d'une vie meilleure que l'on fait naître chez eux, pour en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Laissez tombé c un collègue On a pas le droit d'avoir voyagé ? Et vus qu'il reste plusieurs mois dans les différents pays il fait des connaissances... C'est vous qui êtes un peu pervers sur cette histoire !!! SPICE DE PERVERS CED tu es de meches avec lui dans votre rézo........ nan C po drole en fait ce ke je dis C'est pas des réseaux obligatoirement! Mais y a rien de bien , à ce venter d'avoir "tester des filles", en profitant du fait qu'elle rêve de pouvoir partir de leur pays, en rencontrant des occidentaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.