Aller au contenu

Résultat sur les goûts des Inpactiens: Asiatiques, Brunes..?

Vous prèfèrez Les blondes, les brunes, les Asiatiques...? 14 membres ont voté

1. 1. Vous prèfèrez Les blondes, les brunes, les Asiatiques...?

• Asiatiques
      35
    • Blondes
      8
    • Brunes
      38
    • Noires
      3
    • Sans avis
      17
    • Rousses
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 270
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le sondage a un peu dévié, aux vues des résulats, à savoir 4% pour les blondes, il semblerait que vous avez aussi jugé les capacités intellectuelles au lieu de vous concentrer uniquement sur le côté esthétique.

Quoiqu'il en soit, les asiatiques sont à 40%, ce qui est trés elevé, je savais pas qu'elles avaient autant de succés.

Je vais devoir redoubler de vigilance! :pleure:

Continuez de voter pour atteindre un nombre de votes suffisamment significatifs pour pouvoir en tirer des conclusions intéressantes sur les goûts des Inpactiens.

Posté(e)
  • Auteur
Le sondage a un peu dévié, aux vues des résulats, à savoir 4% pour les blondes, il semblerait que vous avez aussi jugé les capacités intellectuelles au lieu de vous concentrer uniquement sur le côté esthétique.

Quoiqu'il en soit, les asiatiques sont à 40%, ce qui est trés elevé, je savais pas qu'elles avaient autant de succés.

Je vais devoir redoubler de vigilance! :yes:

Continuez de voter pour atteindre un nombre de votes suffisamment significatifs pour pouvoir en tirer des conclusions intéressantes sur les goûts des Inpactiens.

Trés bien dits! :pleure:

La demande d'asiatique augmentant et l'offre étant trés limité en France, il va falloir faire attention. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.