Aller au contenu

Résultat sur les goûts des Inpactiens: Asiatiques, Brunes..?

Tamerlan

Vous prèfèrez Les blondes, les brunes, les Asiatiques...?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Le sondage a un peu dévié, aux vues des résulats, à savoir 4% pour les blondes, il semblerait que vous avez aussi jugé les capacités intellectuelles au lieu de vous concentrer uniquement sur le côté esthétique.

Quoiqu'il en soit, les asiatiques sont à 40%, ce qui est trés elevé, je savais pas qu'elles avaient autant de succés.

Je vais devoir redoubler de vigilance! :pleure:

Continuez de voter pour atteindre un nombre de votes suffisamment significatifs pour pouvoir en tirer des conclusions intéressantes sur les goûts des Inpactiens.

Le sondage a un peu dévié, aux vues des résulats, à savoir 4% pour les blondes, il semblerait que vous avez aussi jugé les capacités intellectuelles au lieu de vous concentrer uniquement sur le côté esthétique.

Quoiqu'il en soit, les asiatiques sont à 40%, ce qui est trés elevé, je savais pas qu'elles avaient autant de succés.

Je vais devoir redoubler de vigilance! :yes:

Continuez de voter pour atteindre un nombre de votes suffisamment significatifs pour pouvoir en tirer des conclusions intéressantes sur les goûts des Inpactiens.

Trés bien dits! :pleure:

La demande d'asiatique augmentant et l'offre étant trés limité en France, il va falloir faire attention. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...