Posté(e) le 21 juillet 200322 a Le sondage a un peu dévié, aux vues des résulats, à savoir 4% pour les blondes, il semblerait que vous avez aussi jugé les capacités intellectuelles au lieu de vous concentrer uniquement sur le côté esthétique. Quoiqu'il en soit, les asiatiques sont à 40%, ce qui est trés elevé, je savais pas qu'elles avaient autant de succés. Je vais devoir redoubler de vigilance! Continuez de voter pour atteindre un nombre de votes suffisamment significatifs pour pouvoir en tirer des conclusions intéressantes sur les goûts des Inpactiens.
Posté(e) le 21 juillet 200322 a Auteur Le sondage a un peu dévié, aux vues des résulats, à savoir 4% pour les blondes, il semblerait que vous avez aussi jugé les capacités intellectuelles au lieu de vous concentrer uniquement sur le côté esthétique.Quoiqu'il en soit, les asiatiques sont à 40%, ce qui est trés elevé, je savais pas qu'elles avaient autant de succés. Je vais devoir redoubler de vigilance! Continuez de voter pour atteindre un nombre de votes suffisamment significatifs pour pouvoir en tirer des conclusions intéressantes sur les goûts des Inpactiens. Trés bien dits! La demande d'asiatique augmentant et l'offre étant trés limité en France, il va falloir faire attention.
Posté(e) le 21 juillet 200322 a j'chui ke vous dites ca parce ke marmotte est chatain :8 oui et alors? ???? :8
Posté(e) le 21 juillet 200322 a Auteur on pourrait rajouter une option : mon PC ; pour les Geeks Bonne idée pour un autre sondage
Posté(e) le 21 juillet 200322 a Le pauvre Milo, y avait pas PC il a pas pu voté Il a été obligé de voté pour une autre possibilité :pleure:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.