[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 j'chui ke vous dites ca parce ke marmotte est chatain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 j'chui ke vous dites ca parce ke marmotte est chatain oui et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Je suis flattée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karambaka2000 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Le sondage a un peu dévié, aux vues des résulats, à savoir 4% pour les blondes, il semblerait que vous avez aussi jugé les capacités intellectuelles au lieu de vous concentrer uniquement sur le côté esthétique. Quoiqu'il en soit, les asiatiques sont à 40%, ce qui est trés elevé, je savais pas qu'elles avaient autant de succés. Je vais devoir redoubler de vigilance! Continuez de voter pour atteindre un nombre de votes suffisamment significatifs pour pouvoir en tirer des conclusions intéressantes sur les goûts des Inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Mais on ne peux pas voter 2 fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Le sondage a un peu dévié, aux vues des résulats, à savoir 4% pour les blondes, il semblerait que vous avez aussi jugé les capacités intellectuelles au lieu de vous concentrer uniquement sur le côté esthétique.Quoiqu'il en soit, les asiatiques sont à 40%, ce qui est trés elevé, je savais pas qu'elles avaient autant de succés. Je vais devoir redoubler de vigilance! Continuez de voter pour atteindre un nombre de votes suffisamment significatifs pour pouvoir en tirer des conclusions intéressantes sur les goûts des Inpactiens. Trés bien dits! La demande d'asiatique augmentant et l'offre étant trés limité en France, il va falloir faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 j'chui ke vous dites ca parce ke marmotte est chatain :8 oui et alors? ???? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Fe pas ton timide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ok :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 on pourrait rajouter une option : mon PC ; pour les Geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Les blondes ont fait un bond.....6%..... ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 on pourrait rajouter une option : mon PC ; pour les Geeks Bonne idée pour un autre sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Le pauvre Milo, y avait pas PC il a pas pu voté Il a été obligé de voté pour une autre possibilité :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 et les chiens y a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 et les chiens y a pas ? pkwa t zoophile ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 mé ct de l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 C ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 mé ct de l' me doute bienG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.