Tamerlan Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Les goûts des Inpactiens sont les suivants: 1 Asiatiques 35% [ 33 ] 2 Brunes 33% [ 31 ] 3 Blondes 7% [ 7 ] 4 Rousses 5% [ 5 ] 5 Noires 2% [ 2 ] Et sans avis 16% [ 15 ] Quels constations pouvons nous en tirer? Je vous laisse disserter sur la question. Un faible pourcentage ne se détermine pas, seulement 16%, ce qui laisse penser que les Inpactiens ne sont pas indifférents dans leurs choix. Les asiatiques sont en première position. Pourquoi? Beaucoup d'asiatique chez les Inpactiens? Non pas vraiment, au vu des commentaires. On peut donc en conclure qu'elles sontà la "mode". Les brunes sont largement devant les bondes: Les Inpactiens recherchent des personnes de caractères. Les blondes moins appréciéesc'est temps-ci. Les rousses, bon résultat si on les remet proportionnellement à la population. Les noires, deux voix uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ...Les asiatiques sont en première position. Pourquoi? Beaucoup d'asiatique chez les Inpactiens? Non pas vraiment, au vu des commentaires. On peut donc en conclure qu'elles sontà la "mode"... A la mode... probable (ce qui est qd mm malheureux pour des histoires de coeurs... mais perso, ce sont mes goûts depuis presque 20 ans... avec les brunes... non, je n'ai encore jamais eu de moitié asiatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 De toute facon, ce sont des preference.... je ne suis jamais sorti avec une asiatique... mais je les trouve craquante (Ryoko Hirosue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Moi Deux... Mon ex qui est japonaise. Mon actuel taiwanese... J'ai toujours préféré les asiatiques ...pô du tout une question de mode pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Je me demande si les goûts des Inpactiens reflètent globalement les goût de la population française où si il ya une grande différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 et bien pour le savoir, lance un sondage nationnal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Moi Deux... Mon ex qui est japonaise. Mon actuel taiwanese... J'ai toujours préféré les asiatiques ...pô du tout une question de mode pour moi ... :8 PS : Veinard et bien pour le savoir, lance un sondage nationnal un referendum à l'échelle nationnale, ça c une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je sais pas pq les asiatique ne m ont jamais attirer (sauf eepcion bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 chacun ses goûts c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 De toute facon, ce sont des preference....je ne suis jamais sorti avec une asiatique... mais :8 je les trouve craquante (Ryoko Hirosue ) Infidele tu trompes Natalie et Kristin Je vais aller le leur dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 je sais pas pq les asiatique ne m ont jamais attirer (sauf eepcion bien sur) Pourquoi? Qu'as tu voté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 pour les brunes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Moi Deux... Mon ex qui est japonaise. Mon actuel taiwanese... J'ai toujours préféré les asiatiques ...pô du tout une question de mode pour moi ... :copain: PS : Veinard Veinard...? elles habitent toutes les 2 à 10 000 km de chez moi....mon Ex ça été effémère...on s'est vu qu'un mois/ 1 an j'pense que c'est en partie ce qui a décidé mon Ex a me jeter...ma copine actuel ça fait 3 ans, je me suis déplacé 9 fois et elle 3 fois...mais bon, c'est pô évident...a déconseiller aux impatients.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 vous parlez de bieres c est ca ? c dur de comparer un sine tao , a une faro ou de la guiness... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 vous parlez de bieres c est ca ?c dur de comparer un sine tao , a une faro ou de la guiness... Au Japon, y font de la "Kirin" j'crois...j'ai testé une fois..déjà que j'aime pô habituellement la bière...Ben, ça m'a pô fait changer d'avis Mon Ex, elle aime bien la bière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 De toute facon, ce sont des preference....je ne suis jamais sorti avec une asiatique... mais :copain: je les trouve craquante (Ryoko Hirosue ) Infidele tu trompes Natalie et Kristin Je vais aller le leur dire J'ai juste dit que je la trouvais mignonne.... En plus je la prefere ds Wasabi avec ses cheveux rouge/orange ca lui va trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Wasabi,..Ryoko HIROSUE ...Ca me rappel une amie de mon ex..elle était un peu éxubérante dans le genre quand elle rencontrait des amies..S'était trop drôle à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j ai vote brune mais bon je fai de fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ça fait bisarre de voire que les blondes ne sont finnalement pas le fantasme des mecs (allez voire les stats).... (on voit bien la blonde pulpeuse a forte poitrine ==> je n'aime pas du tout perso) j'ai voté brune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Les Brunes incendiaires aux yeux noirs et les Rousses flamboyantes J'ai voté Brunes quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi g voté Blonde. De preférence trés conne mais trés bonne et qui ne me casse pas les couilles.( si elle a de l'argent c un plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.