djgemini Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Bonjour le monde enfaites je vous explik j'habite en suisse il y a kelke jours on ma demandé de monté un reso wifi en france mais je voudrais savoir si c'est possible d'aller achetr unn modem routeur adsl wifi comme celui-ci Linksys WAG54GX2 t pouvoir l'utiliser pour naviguer sur le web car en me balandant sur le site de vos FAI j'ai vu kils ne ocnseillait ke kelkes modem ou sinon kon avait le choix d'utiliser leur box! meric de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipickou Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 oui tu peux mettre ce modem , tant qu'il gere les standart adsl reconnus en france pas de probleme (pppoe, pppoa) , c la nouvelle mode d'utiliser les box , et ma fois elle son pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Bonjour le monde enfaites je vous explik j'habite en suisse il y a kelke jours on ma demandé de monté un reso wifi en france mais je voudrais savoir si c'est possible d'aller achetr unn modem routeur adsl wifi comme celui-ci Linksys WAG54GX2 t pouvoir l'utiliser pour naviguer sur le web car en me balandant sur le site de vos FAI j'ai vu kils ne ocnseillait ke kelkes modem ou sinon kon avait le choix d'utiliser leur box!meric de votre aide C’est irreel cette orthographe… Rassure moi, c’est fait exprès…. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.