jakol Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut j'ai un pc xp sp2 avec une connexion internet USB avec neuf telecom. je subis constamment des déconnexions recurrentes lorsque je suis sur le net et que j'utilise skype... Est-ce dû à l'utilisation de skype que je me fait déconnecter ? je suis chaque fois obligé de rebooter le pc... je vous remercie d'avance de répondre à ma requête A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je te conseille de passer en Ethernet. Les connexions USB sont connues pour ne pas être très stables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 +1 pour TheNastyBoy. Quand mon père à pasé la freebox en ethernet il n'a plus eu de problème de déconnection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.