azmeuk Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 http://fanfanross.free.fr/map.php.htm Je voudrais coller mes cellules et j'y arrive pas. Pourtant j'ai dans mon code source: table , tr , td{ padding:0; margin:0; border:0; } Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Essaie : border-collapse: collapse; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Il y a aussi un truc qui n'est pas faisable avec les CSS, ou qui ne sont pas (ou pas bien) supportés. Pour les tables je mets toujours : <table cellpadding="0" cellspacing="0"> ... </table> C'est le seul moyen sûr que je connaisse... Par ailleurs cela n'empêche pas de styler ta table en CSS également ! (exemple pour la bordure, les couleurs, etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
azmeuk Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 non en fait, ca n'a rien avoir mais c'est img { display: block; } qui fait toute la différence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuston Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Hihih le "design" du siteduzero en démo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.