azmeuk Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 http://fanfanross.free.fr/map.php.htm Je voudrais coller mes cellules et j'y arrive pas. Pourtant j'ai dans mon code source: table , tr , td{ padding:0; margin:0; border:0; } Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Essaie : border-collapse: collapse; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Il y a aussi un truc qui n'est pas faisable avec les CSS, ou qui ne sont pas (ou pas bien) supportés. Pour les tables je mets toujours : <table cellpadding="0" cellspacing="0"> ... </table> C'est le seul moyen sûr que je connaisse... Par ailleurs cela n'empêche pas de styler ta table en CSS également ! (exemple pour la bordure, les couleurs, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azmeuk Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 non en fait, ca n'a rien avoir mais c'est img { display: block; } qui fait toute la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Hihih le "design" du siteduzero en démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.