daryl Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut à tous, un compte à rebours à été lancé sur le site http://www.transgaming.com/ annonçant cedega dans dans une nouvelle version... et passer d'une version 4.4 à une version 5 signifie forcément un changement significatif... J'ai eu beau chercher un peu sur le net, et je n'ai trouvé aucune news / info sur ce qu'apporterait cette nouvelle mouture.. quelqu'un sait quelles seront les nouveautés ? ou il faudra attendre les 25 jours 13 heures 8 minutes et 20 secondes du moment où j'écris ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Peut-être l'utilisation d'une version plus récente de wine (une de celles où il n'y a pas besoin de faire "wine -- appli.exe -option", mais juste "wine appli.exe -option", où il y a winecfg et tout ça...) (ou sinon ils nous font une cassure complète mais j'en doute...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 le support complet de DirectX9 pour par exemple Battlefield 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut J'aimerais bien revoir steam fonctionner correctement et Far cry ne pas planter :( . Ça me soule mais je ne remettrais pas un windows pour autant . Prefere ne pas jouer, même si DOD ça me manque un peu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daryl Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 pour steam je sais pas.. le problème est très récent (voir ce topic)... par contre effectivement un support de dx9 serait le bienvenue, et expliquerait un abandon des versions 4.x (pour info, la version 3 était WineX, et celle-ci a été abandonnée il y a un bon moment !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angellive Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Pour steam cela viens surment de ca derniere mise a jour qui a modifié l interface surment que la prochaine mise a jour de cedega va nous permettre de passé se probleme . sinon pour moi je galère toujours juste pour installé cedega dans ca varriante cvs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut Moi ça fait un paquet de temps que j'ai des erreur memoires avec steam :( J'ai même tous reinstallé et nada . Bref on verra avec la 5.0 . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ca y est : 5.0 http://www.transgaming.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.