Aller au contenu

1 barrette de mémoire sur une nforce 2 ?

Jeep

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila on dit toujours kil vaut mieux mettre deux barrettes de mémoire sur une nforce 2... mais kelles sont les conséquences si on en mettait kune ?

car j'aimerais économiser des slots mémoire et n'occuper kun seul avec une barrette de 512.

Merci de bien vouloir m'éclaicir. :kimouss:

L'utilité de mettre deux barettes de même taile pour une Carte mère à base de Nforce2 est utile seulement si tu utilise une CM avec GPU intégré.

Cela permet de doubler la bande passante et d'augmenter les performances...mais si on se contente de cela c'est uniquement pour la burautique et multimedia.Si tu es joueur et donc que tu utilises une carte graphique sur ton port AGP alors les améliorations sont faibles par rapport au chipset de VIA ( 2 à 3% environ je crois ) mais toujours bon à prendre si c'est rentable au niveau prix barette...

Pourquoi veut tu economiser un slot mémoire ?

des fois on se dit qu'il vaut mieux economiser des slots pour plus tard quand on voudra ajouter une barrette. Mais 1 ou 2 ans plus tard, on achete un nouvel ordi et on a toujours pas ajouté de barrette et ca a donc servi a rien du tout.

fait comme moi, 2x512 :yes: .....ou 2x1go..... :francais:

je n'ai pas encore recu ma dexième barette, mais elle arrive

[FLP]FAUX, regarde les benchs et tu verras que l'amélioration des perfs grace au dual DDR est flagrante même sur les cartes sans IGP...

Le KT400 de via est quasiment du même niveau que la Nforce2 ( sauf pour la partie son ) en single DDR.

Mais montre moi les résultats des benchs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...