Aller au contenu

[CG] [Résolu]Impossible de jouer ?


latruite

Messages recommandés

Salut,

jvient de monter la config d'un ami, 3500, 6800GT POV, 2x512 3200 Gskill installé en dual 128bit?, 1SATA Maxtor 200g, Sonata II,Asus A8N-E sous WINXP pro 32bit.

Impossible de jouer une fois l'animation passé, le chargement du jeu ce fait et puis plus rien, reboot du pc pr finir au bout d'un moment (ex: avec Brothers in arms vendu avec la pov), j'ai aussi essayé avec far cry et idem. Même en patchant les jeux.

J'ai utiliser les drivers du cd (me rappelle plus c'etait lesquels), sauf pr la carte graphique j'ai pris les forceware 78.01 et rien ne fait..Vous n'auriez pas une idée?? Cela peux etre un probleme materiel ou logiciel?:mad2:

merci de vos reponses!! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'odre avec tes a chaque fois pour voir ce que ça donne :mad2: :

1) essaye de metre tous les drivers du matos a jour ... souvent les cd fournis datent et ce mêem pour du matos pas vieu -_-

2) passe au forceware 77.77 (apparement plus stable sur les GEFORCE 6 ... )

3) test la ram en single

4) j'sait po!

bonne chance :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est a ce moment là, qu'on aimerait etre une toute petite souris! Vu la corpulence disons "grosse souris!" :love:

J'ai oublié ce fameux connecteur supplementaire d'alim pr la cg! :kimouss: Quand je pense que j'ai repondu a plusieurs reprises de ne pas oublié ds certains topic ici :oops:

En tout cas merci de m'y avoir fait pensé Keneda!!! Et merci a vous deux d'avoir pris du temps pr moi!! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...