nicobiz Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je suis à la recherche d'un carte mère performante dans l'overclocking et qui soit facilement compatible avec des waterblocks. Je prefèrai un socket 775 et de la DDRII mais si vous trouvez mieux, je suis preneur A vos idées, merci d'avance. EDIT : j'ai enlever le prix car c'est pas ca le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Section conseil d'achat coté CM, regarde coté DFI ou Epox. RAM de marque OCZ Carte graphique, bah 7800GTX Si tu as 2000€ rien que pour ça, va voir coté Gainward et faits toi plaisir : il y a la série des coolFX (carte ET waterblock créés spécialement par Gainward !) ; ça pète les bench. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Le prix, c'est secondaire mais je voudrais quelques chose qui me change de ma P4P800 et de mon socket 478 (quoi que à l'époque, elle était pas mal comme carte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 2000 €... Un SLI de 7800GTX alors... 1Go ou 2Go de ram Corsair avec des Timming très bas. Une DFI pour l'overclocking et un bon CPU de course. Prix du net tu connais ? Fais-y un tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je deplace en ca Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.