Aller au contenu

[LOGICIEL] [Office 2003]SP2 ne veut pas s'installer


Messages recommandés

Hello,

J'ai Office 2003 et je compte installer le SP2. Malheureusement, j'ai u souci. Quand je lance l'installation, il se bloque à un certain moment me disant que G:\ est plein, or il est nécessaire de disposer de 2 MO dispos. Le problème c'est que G c'est mon graveur... Pourquoi il veut installer la mise à jour là dessus :chinois: . Je suppose que c'est qque part dans le registre que je pourrais modifier ça, donc si qqu'un connais l'astuce, ce serait cool. Et non, je n'ai aps envie de tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce doit etre le chemin d'extraction temporaire des fichiers de l'install qui deconne

decompresse toi meme le pack, (Office2003SP2-KB887616-FullFile-FRA), avec winrar dans un dossier, (clic droit et extraire), et ensuite tu lance la mise à jour en double cliquant sur le fichier ---> "MAINSP2ff"

ça devrais fonctionner :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

une erreur en plein milieu de l'extraction avec winrar ????

:|

c'est quoi ton antivirus :mdr2:

PS:

reverifis l'espace disque libre sur tout tes disque durs :zarb:

PS bis:

desactive la restauration systeme sur tout les disques dur sauf le lecteur C

tu gagnera de la place puisque les autres lecteurs n'ont absoluement pas besoin d'etre restaurer, (y a pas de fichiers systeme ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en désinstallant office 2003 proprement et en le réinstallant ?

passe aussi un coup de Ccleaner, (signature à snooky)

un coup de regcleaner:

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=110

autre chose, t'aurais pas utilisé par hasard un utilitaire de nettoyage du registre ???

par exemple regseeker, lui, tient compte de ceci:

RegSeeker ne remonte pas non plus les chemins invalides liés aux cdrom/disques réseaux car il peut s'agir de chemin d'installation liés à une appli et provoquer un problème si vous enlevez cette clé (par ex, office installé sur cdrom a besoin de conserver son chemin d'installation lors de l'ajout/suppression de modules dans Word ou Excel etc...)

donc après installation d'office, utilise de préférence regseeker ;)

http://cube10.free.fr/tuto/regseeker.html

sache quand même que 1.5 Go de libre sur C c'est vraiment trop juste :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il donne une explication contradictoire, (par rapport à mon lien), et limité à access au lieu de la suite office complète:

Avertissement pour les utilisateurs d’Incredimail et de Access : sachez que RegSeeker détecte des clés concernant ces programmes dont la suppression entraîne des disfonctionnement. Il est donc conseillé d’ajouter ces clé à la liste d’exclusion afin d’éviter tout problème.

;)

par contre, j'ai bien remarqué une couille avec incredimail :D

mais étonnamment, à moins que cela n'est été corrigé dans la dernière version, ça ne me le fait plus :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! Même en tentant une réinstallation ou une correction d'installation, j'ai la même erreur habituelle. Bon je vais désinstaller ça, mais est ce que, pour Outlook, mes messages et préférences seront gardés? Comment je peux mettre de côté mon carnet d'adresse, messages, calendrier, apparence de tout cela etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonm, ça marche :)

En googlant un peu, je suis tombé sur un topic parlant du même problème que moi. C'est un bug dans la base de registre qui fait que toutes les isntallations et mises à jour foirent parce que le répertoire n'est pas correct. Ca concerne le fichiers d'installation sur l'ordi. Alors MS a sorti un programme pour supprimer les fichiers d'installation et réparer la clé. Le seul désavantage d'après eux est qu'il faut toujours avoir le CD pour une installation ou mise à jour, mais de toute façon il est à côté de mon PC. Et grâce à ça ça fonctionne et le SP2 ne voulait plus s'installer dans le graveur mais bien sur le DD :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...