Aller au contenu

[achat] carte tv + ram ddr

icewind

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche une carte tv (pour pc) en port pci, de prèfèrence de Leadtek, avec tèlècomande, et fm (radio aussi)

entre 20 et 30€ fdpin .... (neuf la leadtek coute 40€ je crois...)

Proposer merci :)

ps : je recherche peu etre aussi (tout dèpent du prix) une barrette de 512 mo ddr pc 3200 twinmos ou samsung, prix neuf 40€ ! si c'est moins de 30fdpin, j'suis preneur ! ou 1 go 60€ ....

Posté(e)

Elle fait FM ? car je recherche surtout avec, car dans les semaine à venir j'pense vendre ma chaine hifi pour un kit 5.1 sur pc (logitech z5500) donc il me faudrait la radio ^^

Posté(e)

Encore garentit ?, marche bien sur windows xp pro sp1 (car sur ldlc et nombreux avis, dise qu'elle marche mal sur win xp + sp1 .....

sinon tèlècomande ? et fm ?

Si tout les rèponses sont ui (a part pour le truc de win xp, sp1 ...)

j'suis intèrèser ... 30fdpin ... j'peu pas faire mieux :/

Posté(e)

icewind je crois bien que tu as trouvé ta carte ! sauf pour la garantie mais en fait elle a du servir une heure cette carte , je suis sous linux et j'ai pas eu le courage de la configurer et surtout je n'en ai plus l'utilite car j'ai une platine enregistreur salon divx etc on passe en mp ? :)

Posté(e)

elle est neuve ou presque. moi c'est pour rendre service hein sinon je prefere la garder elle me servira bien un jour :transpi:

bon finalement je la garde ! désolé pour la fausse joie eventuelle !

Posté(e)

Mince :/ j'aurais était intèrèser, si tu change d'avis contact moi via mp :) j'suis preneur à 30fdpin (j'peu pas trop mettre plus, car j'hésitez avec la leadtek, elle neuf elle est à 50€ en magasin près de chez moi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...