icewind Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour, Je recherche une carte tv (pour pc) en port pci, de prèfèrence de Leadtek, avec tèlècomande, et fm (radio aussi) entre 20 et 30€ fdpin .... (neuf la leadtek coute 40€ je crois...) Proposer merci :) ps : je recherche peu etre aussi (tout dèpent du prix) une barrette de 512 mo ddr pc 3200 twinmos ou samsung, prix neuf 40€ ! si c'est moins de 30fdpin, j'suis preneur ! ou 1 go 60€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Personne qui a ce style de produits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pour un moddeur formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai la Leadtek Winfast Tv2000 XP Deluxe à te proposer: 30IN. EDIT: il n'y a plus le cd des pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Elle fait FM ? car je recherche surtout avec, car dans les semaine à venir j'pense vendre ma chaine hifi pour un kit 5.1 sur pc (logitech z5500) donc il me faudrait la radio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 apparement nan. C'est la "Expert" qui a le tuner FM..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok, pas trop intèrèse alors ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ram trouver ! je recherche plus qu'une carte tuner tv (en pci) avec fm, et tèlècomande, de prèfèrence la Leadtek ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 salut !! j'ai une carte tv pinnacle pctv pro qui s'ennuie ici au cas ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Encore garentit ?, marche bien sur windows xp pro sp1 (car sur ldlc et nombreux avis, dise qu'elle marche mal sur win xp + sp1 ..... sinon tèlècomande ? et fm ? Si tout les rèponses sont ui (a part pour le truc de win xp, sp1 ...) j'suis intèrèser ... 30fdpin ... j'peu pas faire mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 icewind je crois bien que tu as trouvé ta carte ! sauf pour la garantie mais en fait elle a du servir une heure cette carte , je suis sous linux et j'ai pas eu le courage de la configurer et surtout je n'en ai plus l'utilite car j'ai une platine enregistreur salon divx etc on passe en mp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 plus de garentit ? :/ sa m'enbête un peu ..., j'vais rèflèchir, j'te donne ma rèponse demain :) j'prèfère quand même avoir encore une garentit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 elle est neuve ou presque. moi c'est pour rendre service hein sinon je prefere la garder elle me servira bien un jour bon finalement je la garde ! désolé pour la fausse joie eventuelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Mince :/ j'aurais était intèrèser, si tu change d'avis contact moi via mp :) j'suis preneur à 30fdpin (j'peu pas trop mettre plus, car j'hésitez avec la leadtek, elle neuf elle est à 50€ en magasin près de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.