Aller au contenu

[CG] nvidia ti 4200 f4


jesse

Messages recommandés

Bonsoir

Vais essayer d etre bref ai un athlon 2500 carte nvidia ti 4200 carte mere asrock k7s8x apres multiples essai pas moyen d utiliser ma carte sauvegarde formatage gangement des pilotes de la carte differentes versions flash du bios carte mere bien passe ouf..

j ai installe aida 32 et il me conseille de flasher le bios video

la version du bios est 4.25.00.30.00 et je ne la trouve pas

lorsque mon pilote de carte est active j ai une resolution de 800 par 600 8 bits dans l onglet proprietes alors que sur mon bureau l image ressemble bien a du 1024 32 bits

apres redemarrage du systeme l ecran reste bleu sans message et lorsque je clique dessus le bureau se met a clignoter tout le temps en resolution la a 800

mais pas moyen d avoir l image fixe

obliger de passer mode sans echec desactiver pilote et la bureau normal mais evidement aucun jeu ne fonctionne

carte morte

mise a jour bios video utile

quelqu un peut il m aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, t'as perdu le cd des drivers de ta carte? vas les prendre sur le site de nvidia directement, ou sur le site de gainward.

Bon effectivement je te conseillerai egalement de tout reinstall proprement, mais quand je dis tout, c'est tout! enlève ta carte graph, tes memoires, fais un ClearCMOS, etc... rebranches, formates,...

Pour le bios de ta carte, moi en 30s sur google j'en ai trouvé plein, il faut donc que tu soit sur du model de ta carte (vivo ou pas, modules memoire, ref constructeur, etc...) et tu prends ceux qui s'en rapproche le plus.

Tiens voila un soft de Gainward pur avoir les infos de sa carte

Pour le bios, cherches tu trouveras (deja une petite piste)

edit : au fait, t'as test avec une autre carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye une autre carte graphique, ou ta carte graphique sur un autre systeme avant tout :transpi:

+1, essaies de faire ce test avant tout comme çà tu sauras si ça vient de la carte graph ou non.

Pour le manuel de ta carte, google est ton ami!! allez, je suis pas vache tiens : Manuel K7S8X en pdf tu mets un "jumper" pour relier les 2 pins, du ccmos2 repéré en n°27 du schémas de la page 7, pendant 3 secondes (je te traduis car qqchose me dis que tu auras du mal avec l'anglais et les schémas...) N'oublies pas de débrancher l'ordi lors de la manip et de retirer le jumper après !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les manips malgre tout meme soucis et j ai remarque que la carte est brulante vais attendre et en acheter une nouvelle

a plus :roll:

brulante ? tu peux pas poser ton doigt dessus? je pense que t'as un gros soucis...

enfin si tu passes direct par la case "acheter nouvelle carte"... j'espère seulement qu'il s'agit bien d'un problème de ta carte graphique et non de ta carte mère (ou autres).

Tiens nous au courant, et sers toi du fichier linké par Charles.w

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien qui pourrait t'être utile pour apprendre à faire des phrases :mdr:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche103...francaise-.html

Cool le liens, je le prend ca peut toujours servir :zarb:

suis pas la pour phraser ni apprendre la langue francaise que je gere quand il le faut par contre j ai pas regler mon soucis d ordinateur ce pourquoi j etais la ;)

Non, mais c'est le moindre des politesses de rédiger ses phrases dans un langage correcte et compréhensible de tous. Car si je dois commencer à réflechir pour décrypter ton message, je n'ai plus trop envie de t'aider à le résoudre.

Ecrire correctement, c'est plus agréable à lire, donc, les gens sont plus enclin à t'aider :non:

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...