October 12, 200520 yr Bonjour tout le monde. J''essaie de brancher une clé usb noname sur ma carte mère et elle est détectée mais windows xp n'arrive pas à l'installer (logiciel necessaire non trouvé). Sur ce port, j'arrive à brancher des disques durs externes, ce n'est donc pas un souci du port. La clé passe sans problème sur ce même port sous Mandrake, la clé n'a donc aucun problème. Je ne sais où trouver le .inf que windows me demande... Quelqu'un aurait-il une idée?... Merci d'avance.
October 12, 200520 yr Essaie d'effacer la clef du registre pour cette clef: lance regedit, vas là bas : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB et efface les clefs (change la permission si nécessaire pour effacer les clefs). Cela forcera win xp à réanlyser les données de la clef usb.
October 13, 200520 yr Author C'est pas plutôt usbstor? Car cette partie affiche des noms tels que xxxfujixxx (car j'ai un apn fuji reconnu en usb mass storage comme la clé) alors que dans usb j'ai plein de noms tels que vid_xxx... Bref dans usbstor ou dans usb, comment savoir quelle clé effacer? Merci.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.