Aller au contenu

questions pour equipement boitier plexi sunbeam


radeon4ever

Messages recommandés

Voila, je viens d'acheter une boitier Sunbeam en plexi et je me rend compte que les couleurs de mes lecteurs ainsi que de mon alim (gris kaka :p ) sont pas chouettes du tout. donc je voudrais les peindre dans une couleur noir ou autre. Donc j'ai deja essayé de passer un coup de marqueur bleu mais ca fait des trainées de partout. donc je voulais savoir s'il existe pas des peintures mas chere ou un moyen de cacher cette couleur gris kaka :byebye:

d'autres part, j'ai aussi acheté des neons UV et on m'a dit que le fluo (stabilo pour ne pas faire de la pub :craint: ) se voyait plutot bien dans la nuit, est ce que c'est vrai ?

merci des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pô un mec qui a fait un mod génial de son boitier plexi? Le mod... il avait un nom qui voulait rien dire, il nous disait de pas chercher à comprendre...

Rhaaaa comment il s'appelait déjà.. ça fait un bout dtemps qu'il est pô revenu, vous savez, c'est celui qui a mis les poignées devant le boitier là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pô un mec qui a fait un mod génial de son boitier plexi? Le mod... il avait un nom qui voulait rien dire, il nous disait de pas chercher à comprendre...

Rhaaaa comment il s'appelait déjà.. ça fait un bout dtemps qu'il est pô revenu, vous savez, c'est celui qui a mis les poignées devant le boitier là...

tu parle de ce mod là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...