radeon4ever Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Voila, je viens d'acheter une boitier Sunbeam en plexi et je me rend compte que les couleurs de mes lecteurs ainsi que de mon alim (gris kaka ) sont pas chouettes du tout. donc je voudrais les peindre dans une couleur noir ou autre. Donc j'ai deja essayé de passer un coup de marqueur bleu mais ca fait des trainées de partout. donc je voulais savoir s'il existe pas des peintures mas chere ou un moyen de cacher cette couleur gris kaka d'autres part, j'ai aussi acheté des neons UV et on m'a dit que le fluo (stabilo pour ne pas faire de la pub ) se voyait plutot bien dans la nuit, est ce que c'est vrai ? merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 il est réactif aux UV ton boîtier? le mieux avec le plexi UV, c'est le noir, le chrome et le bleu peinture en bombe ou tu peux utiliser duscotch pour cheminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Radeon4ever -) ati power ? sinon oui le mieux c'est de peindre avec une bombe de peinture :) va dans un magasin pour pièce de voiture du genre narauto .... 11€ voir même moins chère, la bombe de peinture noir ou métallisé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je pense que le meilleur moyen pour que tu vois ce que tu peus faire c'est que tout les possésseur de full plexy poste leur pc donc le mien pas modé mais assez stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 pourquoi tu ne mets pas un ventilo devant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pourquoi tu ne mets pas un ventilo devant? carrément d'accord, et en plus mettre les deux disques durs en face de ce dernier afin de profiter d'air frais (et aussi, j'aime pas ton autocollant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon4ever Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 en fait c'est une bonne idée de publier vos photos, ca me donnerais des idées. d'autres part, icewind, c'est bien moi qui suit sur ati-power donc voila. pour la peinture, je vais voir comment faire mais si vous avez d'autres idées allez-y n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Perso, je te conseille de trouver une papier autocollant fluo, et tu recouvres tes lecteurs avec... C'est juste une idée, pour la suite vois avec les autres INpactiens afain de fois si cela va fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon4ever Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 et ou on pourrait trouver ca ? pour la découpe, c'est pas trop un problème mais c juste ou le trouver qui me dérange merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Y'a pô un mec qui a fait un mod génial de son boitier plexi? Le mod... il avait un nom qui voulait rien dire, il nous disait de pas chercher à comprendre... Rhaaaa comment il s'appelait déjà.. ça fait un bout dtemps qu'il est pô revenu, vous savez, c'est celui qui a mis les poignées devant le boitier là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tu parle du boitier Geheimnis, c'est celui de icewind nan ? t'en a fait tellement que je m'en rapel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Y'a pô un mec qui a fait un mod génial de son boitier plexi? Le mod... il avait un nom qui voulait rien dire, il nous disait de pas chercher à comprendre...Rhaaaa comment il s'appelait déjà.. ça fait un bout dtemps qu'il est pô revenu, vous savez, c'est celui qui a mis les poignées devant le boitier là... tu parle de ce mod là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.