madcri Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 et bien tout est dans le titre,je cherche pour refroidir au silence mon barton 2600+ à prix inpacticein... voili voilou. besoin d'un conseil, lequel choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 si tu cherches un conseil tu t'es trompé d'endroit mais si tu veux acheter d'occaz c'st le bon topic je te propose une zalman CNSP 7000B alcu ou un SLK900 avec ventillo regulé dis si tu es interessé pour les photos enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut wazza, pourrais tu me mettre les photos et le prix de ces ventillos,j'ai une autre proposition pour un slk 900, il faut voir.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ok pas de probleme pour le prix aucune idée et la photo je cherche dans un de mes post precedents j'edit quand je trouv edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon, je te fais une proposition tu me dis si ça te va: 12 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bon, je te fais une proposition tu me dis si ça te va: 12 fdpin ca me va pas a ce prix la ya 50% de fdp sino je garde le slk plus perfs et je revends mon zalman j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ben, je sais pas fais moi une proposition avec les fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 pour le zalman ou le slk ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ça va aller, j'ai eu un slk à 15 fdpin sur un autre forum, merci quand meme et bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ça va aller, j'ai eu un slk à 15 fdpin sur un autre forum, merci quand meme et bonne vente à toi marque acheté dans ton titre et je pense que je vais le garder il a de trop bonne perfs enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai un Barton 2600+ et j'ai un Zalmann CNPS 6000Cu, il est au même prix que le 7000BAlCu, mais compatible avec plus de cartes mères (la mienne ne pouvait pas recevoir un 7000 ) Mais je ne regrette pas,le ventilo est au minimum, je pourrais même le débrancher sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ok, j'edite et merci à toi, j'attends de voir ce fameux slk.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.