frynfo Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Bonjour all ! Donc j'ai envie de me refaire un ptit site web, mais je n'ai pas trop d'idée. Je voudrai un sujet pas trop traité, en rapport avec l'informatique et les jeux vidéos. Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfi.informatique Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 un sujet pas trop traité, en rapport avec l'informatique et les jeux vidéos. Pour pondre ton site, si ta seule passion c'est l'info et les jeux, cela va être aussi dur que le montre ton avatar Plutôt que de faire des sites à tire-la-rigot, autant essayer de participer à des sites déjà existant, non ? bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
schtroumpf Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Je voudrai un sujet pas trop traité, en rapport avec l'informatique et les jeux vidéos. Si tu cherche un sujet pas trop traité sur le web, je pense qu'il vaudrait mieux éviter l'informatique et les jeux videos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Je plussoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.