frynfo Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour all ! Donc j'ai envie de me refaire un ptit site web, mais je n'ai pas trop d'idée. Je voudrai un sujet pas trop traité, en rapport avec l'informatique et les jeux vidéos. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfi.informatique Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 un sujet pas trop traité, en rapport avec l'informatique et les jeux vidéos. Pour pondre ton site, si ta seule passion c'est l'info et les jeux, cela va être aussi dur que le montre ton avatar Plutôt que de faire des sites à tire-la-rigot, autant essayer de participer à des sites déjà existant, non ? bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je voudrai un sujet pas trop traité, en rapport avec l'informatique et les jeux vidéos. Si tu cherche un sujet pas trop traité sur le web, je pense qu'il vaudrait mieux éviter l'informatique et les jeux videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.