Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] droits windows


killzelolo

Messages recommandés

bonjour,

je suis dans le SI d'une boite où les utilisteurs de PC ne sont pas administrateurs de leur machine, mais simple utilisateur (ce qui est trés bien d'ailleurs!!)

mon problème est que je voudrais donner les droits à certaines personnes possédant un pc portable pour qu'ils puissent installer de nouveau matériel sur leur PC sans passer par moi, du style une carte Wifi pcmcia, un carte réseau, une imprimante...sans pour autant donner les droits admin à l'utilisateur...

dans ma gpo, ils peuvent charger et décharger des pilotes, ils sont membres d'utilisateurs avec pouvoirs....ça suffit pour installer une imprimante, mais pas pour ajouter une carte pcmcia par exemple...il ya une erreur qui dit qu'il faut etre admin...meme si les pilotes de la carte sont chargés...

est-ce que quelqu'un voit unesolution à mon problème?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gpedit.msc dans Exécuter .

Config Utilisateur / Modèles d'administration / Microsoft Management Console ...

en fait ce que je veux dire c'est que je ne sais pas quel paramètre il faut que je modifie....j'en ai déjà trouvé un que je voulait (defrag) mais pas celui pour installer un nouveau matos....je ne sais meme pas si il existe d'ailleurs...

je demande peut-etre tout simplement quelquechose qui n'existe pas.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...