Idle Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour Bonjour, Voilà je voudrais avoir une estimation de la totalité du matériel, si vous aviez l'amabilité de m'aider ce serait vraiment sympa. En effet j'ai eu beau recherché sur le net Je n'ai pas réussi à tout estimer. Voici la liste du matériel: TYPE MATERIEL: RAM 256 Mo DDR PC 3200 (il faudrait que je vérifie c'est peut être de la 2100) Matrix 256 Mo SDRAM PC 133 Infinéon 128 Mo SDRAM PC 133 Infinéon Rajout: 256 Mo DDR PC 2100 Elixir 256 Mo DDR PC 2100 Elixir Processeur AMD DURON 700 AMD DURON 750 (+Ventilo) P4 2.1 GHZ (+Ventilo) CARTE MERE A7N8X-EDELUXE CARTE MERE POUR DURON (T-BIRD; AMD-K7) je n'arrive pas à retrouver la ref de la carte mere, mais elle marche) GIGABYTE TITAN 533 (Chipset 845E) CARTE GRAPHIQUE ABit Nvidia GFORCE 4 Ti 4200 128 Mo (je vérifirai pour la mémoire) La carte marche impécablement bien, et fais tourner CS SOURCE sans probléme. Voilà, donc si je pouvais avoir une aide de votre part, je vous en serais trés reconnaissant. Je sais pas pour combien il y en a, mais j'aurais aimé en tirer 400 (c'est juste la somme qu'il me faut ça ^^, j'ai pas dis que le matos valait cette somme) Euros La somme qu'il me faut pour finir de rembourser mon prêt ^^, marre du travail chez macdo :/ Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 400 me parait un peu osé ou alors pas sur les forums. Je n'ai pas le temps de faire une estimation mais ton matériel m'interesse beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idle Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je te prends le tout a 300€ plus le port. Paiement par virement. Voila ma proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Comme je te l'ai dis par MP je propose max 350 in,sinon ça ne m'interesse pas. Up pour la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 No response? A toi de voir,je te propose le tout en une seule fois,ça te fais qu'une fois le port a payer,alors que si tu dispatches c pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.