superbidule Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 quand tu regarde un film, tu dois avoir le regard inexorablement attiré par le pc, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 euh.. y'a moyen que tu expliques comment est fait le circuit water j'arrive pas a voir comment ca part et ca m'intrigue beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 quand tu regarde un film, tu dois avoir le regard inexorablement attiré par le pc, non? en fait j'éteinds les néons depuis le rhéobus Zalman sinon je mets un fauteuil devant les diodes euh.. y'a moyen que tu expliques comment est fait le circuit water j'arrive pas a voir comment ca part et ca m'intrigue beaucoup pour le circuit c'est simple : Pompe -> Chipset -> CPU -> Reservoir externe (qui refroidi en même temps avec ses ailettes et le ventilo sous l'alimentation) -> CG -> radiateur externe de 120 ventilé -> Pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ok c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas fait reservoir -> pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi aussi c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 la pompe est une Laing DDC pro et je suis en LPDC mon reservoir est au dessus du niveau de la pompe et des 3 waterblocks et ma pompe aspire sur le radiateur qui est l'élément le plus bas, donc niveau pertes de charge je suis bon NON?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut le big c'est pô a l'eau qui fô le refroidire mais au ricard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut Cignus , ça fait longtemps que tu n'était pas passé par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Exact ! Cignus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Saltut Cignus et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylan Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai toujours des doutes sur les qualités des boitiers Tuning... Cependant, j'apprécie le dragon !!! bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Exact oui bonne année a tous Bon j'attends d'être dégroupé total d'ici peux pour reprendre une connexion et je vous rejoins ensuite A++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman57 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 magnifique la gravue et le pc !! j'ai le même controleur de neon et ventilo que toi ainsi que le même boitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.